Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UV77SVR Steve Vai Signature
Photos
1/2
Ibanez UV77SVR Steve Vai Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 modèles Steve Vai Universe en éditions limitées

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 3 203 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 3 modèles Steve Vai Universe en éditions limitées
Ibanez célèbre les 25 ans de l'album Passion & Warfare avec des guitares 7 cordes au look étonnant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de ilestgentilletoutou :

les vidéo-clips c'est ce qu'il faut voir en dernier, ou bien ne pas les voir du tout, ils ne contiennent que les morceaux "commerciaux" les moins intéressants. Cet album est "culte" car il a révélé Steve Vai, une nouvelle façon de créer de la musique pour guitare et d'en jouer ainsi que l'utilisation démente d'effets tels qu'on pouvait en générer avec le Eventide H3000 de l'époque. Vai n'a jamais vraiment fait d'aussi bons albums que celui-là par la suite, bien qu'il y ait tout de même eu quelques pépites. Les guitares sont belles mais bon, pas très discrètes... Pour posséder une JEM, je dois dire que c'est de la grande qualité surtout pour la stabilité.

Pour être précis,ce n'est pas Passion & Warfare qui a révélé Vaï mais Eat'em and Smile de David Lee Roth.Même si le succès de cet album doit beaucoup à Vaï,si DLR ne l'avait pas engagé il n'y aurait sans doute pas eu de Passion & Warfare et donc la suite.Avant de jouer pour DLR,Steve Vaï avait joué avec Zappa mais il était plus connu pour son petit rôle de guitariste adversaire de Ralph "karate kid" Macchio dans le film Crossroads que pour ses qualités musicales,c'est dire.;)
12
Zappa l'avait engage à l'origine pour recopier sur partition les parties de solo en impro.

Sinon, il a toujours eu des goûts douteux Vai.

 

13
Citation :
L'album culte (et kitsch...)


icon_facepalm.gif Kitsch !!?? Elle est bien bonne celle-là !
14
x
Hors sujet :
Citation :
Ah le bon vieux débat "moi je préfère Satriani, moi je préfère Steve Vai" :)


Ça fait des années que j'attends qu'ils nous sortent un album en commun les deux là. Non pas pour les départager (il y a du très bon chez les deux). Mais il doit y avoir des histoires de thunes, et certainement et surtout une histoire d'égo ... Surtout que le Vai ben, il a l'air un peu du genre : "Appelez-moi dieu" , alors que Satriani ma foi semble être quelqu'un plus "normal" , moins kitsch quoi :oops2::-D
15
Citation :
25 ans de l'album Passion & Warfare

Et moi qui depuis SEULEMENT 10 ANS ai commencé vraiment à m'intéresser à ce que faisait Vai (avant je préférais Satriani) ; là je m'aperçois comme le temps nous file sous les doigts.

Citation :
il doit y avoir des histoires de thunes

il est muselé par çà dirait-on effectivement. j'avais vu la vidéo d'une interview par je ne sais plus qui, à la fin de laquelle on lui offrait une pédale, une sangle et j'sais plus quoi d'autre.
sa réponse en gros.... "Je vous remercie pour ces cadeaux mais d'un point de vue légal je ne peux utiliser ces produits"
Super.... ça fait vachement plaisir. Moi à la rigueur je veux bien la sangle.

Le swirl ça va bien aux JEM mais sur les deux FENDER c'est horrible. Je préfère presque les séries "SPLATTER" et encore pas toutes les horreurs de cette gamme.

gratte grattounette.....

de la mizic

16
Moi je la trouve sympa la rouge du milieu, en plus ce sont des 7 cordes ! :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

17
x
Hors sujet :
En 2016, ce qui est kitsch, c'est de laisser transparaître son avis dans un article censé être objectif et n'apporter qu'une information dénuée de prise de parti...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:14:39 ]

18
Citation de Spawn-X :
x
Hors sujet :
En 2016, ce qui est kitsch, c'est de laisser transparaître son avis dans un article censé être objectif et n'apporter qu'une information dénuée de prise de parti...


J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie journalistique.

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 16:47:42 ]

19
Steve Vai kitsch ? Mais noooon

twittervai.jpg

:oops2:
20
Citation :
Steve Vai kitsch ? Mais noooon

Il a dit l'album, Passion and Warfare.... Kitch!?
Citation :
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie journalistique.

Ca ne suffira pas. Le tarif c'est 10 coups de fouet matin et soir pendant 30 jours.