Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Omen-8
Photos
1/100
Schecter Omen-8

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Schecter appartenant à la série Omen

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $569 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Schecter Omen 8

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Schecter Omen 8
Schecter annonce la disponibilité de sa nouvelle Omen, une version à 8 cordes de la guitare originale décrite comme la plus abordable du marché.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A 410€ ca fait une bonne occase de se mettre a la 8 cordes...

3

la meme dans la gamme demon en black satin avec l'accastillage noir, et j'y vais.

4

Flag

5

j'ai une schecter 7 cordes ... me demande si une 8 va pas commencer à sérieusement empiéter sur la basse ??? ou alors c'est une corde supplémentaire dans les aigus?

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6

oh, c'est bon le débat sur les 8 cordes, on va pas relancer le sujet "à quoi ca sert" a chaque fois...

C'est une corde basse en plus, et les bassiste n'ont qu'à s'adapter, point barre... mrgreen

En tout cas, Schecter commence drôlement à faire envie comme marque... Je suis assez de l'avis de silicon machine, pour l'instant, c'est juste une envie, mais la même en finition satinée et je pourrais craquer. La blackjack C8, y a que son prix qui me retient...

7

oué pareil, la c8 avec ses blackouts....

8

8 cordes, mais c'est dépassé, depuis quelque temps, je commence à regarder les 9 cordes (désolé pour le hs): https://www.rondomusic.com/intrepid928mnnat.html icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Pour en revenir au sujet, c'est quoi les micros sur l'omen-8 (parce que sur 8 cordes, je ne suis pas fan du 808 de chez EMG de ma RG2228, et préfère largement les blackouts que j'ai installé sur la RGA8)?

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 15:18:31 ]

9

Pas d'infos sur les micros sur le site, la guitare n'y est toujours pas référencée, mais les autres modèles Omen 6 et 7 cordes ont des Schecter Diamond Plus.

10

c'est clairement des mircos de merde, sur les omens, mais le changement en blackouts n'alourdit pas trop l'addition.

Tiens VTM, puisque t'es dans le coin, la 8 cordes, tu la passes dans quoi comme chaine?? podée, ça peut le faire?