Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster
Photos
1/2
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jazzmaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender fête l'anniversaire de la Jazzmaster

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 972 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender fête l'anniversaire de la Jazzmaster
Fender 60th Anniversary Triple Jazzmaster
De nouveaux modèles intitulés 60th Anniversary viennent de fuiter par l'intermédiaire d'un magasin anglais.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Roh la jazzmaster à trois micros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

P2kIqQN.jpg

:aime::aime::aime::aime::aime::oo::oo::oo::oo::oo::aime::aime::aime::aime::aime:
3
Si je pouvais je les prendrai toutes !
Dommage par contre que la '58 ne soit qu'en une couleur !
:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:



**** Edit ****
Ha j'ai trouvé une infos sur les tarifs
les modèles couleurs sont annoncés à £1069
la sunburst à £1919 et celle à trois micros est à £1779

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 17:33:03 ]

4
Ah oui plus de 2000 balles quand meme
5
j'ai toujours rêvé d'avoir une jazzmaster...toutes les contraintes qu'une guitare que peut manifester une guitare semblent maîtrisées par ce modèle : poids,jouabilité, sustain, polyvalences sonores,look...enfin bon, c'est mon humble avis... mais en même temps elle traverse les époques tel un missile donc ça veut sûrement dire quelque chose...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

6

Citation de : perigo

j'ai toujours rêvé d'avoir une jazzmaster...toutes les contraintes qu'une guitare que peut manifester une guitare semblent maîtrisées par ce modèle : poids,jouabilité, sustain, polyvalences sonores,look...enfin bon, c'est mon humble avis... mais en même temps elle traverse les époques tel un missile donc ça veut sûrement dire quelque chose...

 Moi aussi, mais malhereusement, même après 60 ans d'existence, Fender renie le tas de gauchers qui en veulent (et en veulent vraiment) icon_exorbite.gificon_facepalm.gif

7
Pour posséder une Squier et une Fender US, je dois avouer que ce sont des supers grattes, je ne peux que vous inviter à franchir le pas.
En gaucher, il doit falloir taper chez F.Japan... Pas simple.
Sinon il y a la signature K. Cobain, mais c'est une Jaguar.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Citation de Balley :
Pour posséder une Squier et une Fender US, je dois avouer que ce sont des supers grattes, je ne peux que vous inviter à franchir le pas.
En gaucher, il doit falloir taper chez F.Japan... Pas simple.
Sinon il y a la signature K. Cobain, mais c'est une Jaguar.

C'est vrai qu'elle a l'air bien mais encore 1000 balles je trouve ca un peu cher
9
Oui c'est pas donné, c'est sur !
Mais en occaz il y a moyen de trouver des belles jap', souvent avec les micros changés (ce qui est bien) et pour moins cher !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
J'ai eu différents échos de la part des magasins en ligne, quelqu'un sait si une date de sortie est prévue, notamment pour les modèles classiques ?