Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar
Photos
1/187
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Prix public : 1 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Concours Facebook « Nevermind Nirvana »

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 3 748 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Concours Facebook « Nevermind Nirvana »
Du 09/09 au 09/10, SonoVente.com organise un concours sur sa page Facebook pour inaugurer les 20 ans de l’album Nevermind de Nirvana.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ben moi je participe à ce concours, j'utilise facebook qui a plein de bons côtés aussi et je vous emm...:8)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

12

C'est quoi Facebook ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13

Citation de : No Øne

C'est quoi Facebook ?

C'est ça :

14

Le piaf ou la chèvre ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15

 

 

Citation :

 

Pas de compte non plus .

Suis vieux aussi .


 

 

Pareil, pas de compte fesse de bouc et peut etre déjà trop vieux pour cela....

....ou trop méfiant.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

16
toute la nuit, j'ai dormis, et au matin, j'ai fait une belle grosse commission, apres, j'ai sortis mon chien, et j'ai avalé mon petit déjeuner, ensuite, je me suis brosser les dents, et je suis partis au travail, après avoir expédier les "affaires courante", je me suis connecter sur un site de zicos afin de critiquer ouvertement un site de flicage a la limite du fascisme ou l' exhibitionnisme de certains est approuvé par le voyeurisme des autres......

=> c'est caca.........
=>je désapprouve ouvertement
=>je suis pas si vieux
=>j’admets que les réseaux sociaux on certains coté qui aurais pus être sympa si les mecs qui tenais les sites étais de sombres ordures (dsl, j'ai pas d'autre mots)

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

17
si le concours ne vous convient pas , ne participez pas !

si vous etes réfractaire aux nouvelle technologies de communication

Revendez votre téléphone portable , votre télévision , n'oubliez pas non plus Internet ....
18
Nous ne critiquons pas (c'est pas beau de tritiquer ,) ) le concours, nous en parlons a peine, nous ne somme pas réfractaire aux nouvelles technologies, que nous utilisons tous tous les jours.

Mais j'avoue avoir un sérieux problème avec l’utilisation que font les gens de certaine de ses technologies et Facebook génère des data-base de données personnelle tout a fait monstrueuse sur ses utilisateurs, et flics consciencieusement ses abonnés.

Le principe est sympa sur le fond, mais je n'ai que faire de la vie sexuelle des amis de mes amis que je ne connais pas.

Le coter "je partage tout de ma vie avec tous le monde" est assez crade, en plus d’être dangereux.

Maintenant, si tu veut un job, t'as intérêt a ne pas avoir mis de conneries sur ton profil, et a veiller que les amis de tes amis qui ne te connaissent pas, mais dont tu connais la vie au pieux, n'en ais pas mis non plus parce que ton recruteur, en recevant ton CV tape ton nom sur Google pour voir si tu as un profil Facebook avec des photos de toi le cul dans la bière en train de rouler une pelle a un réverbère.

Comme beaucoup d'idée, celle ci est bonne, mais l'utilisation détournée de cette idée est proprement dégueulasse.

j'ai l’impression d'avoir appuyer sur un point sensible non?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

19
on s'en cague de facebook et de l'utilisation que les gens en font
perso, j'ai un compte bidon, avec zéro infos sur moi qui me sert juste à participer à des loteries
et j'ai déjà gagné un string rose
ok, je ->
20

Tu laisse aucune info sur ton compte sauf le fait que tu participe à des concours. C'est déjà une info utile ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org