Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar HH
Photos
1/186
Fender Special Edition Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Sujet Jaguar HH + micro à haut niveau de sortie

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 558 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jaguar HH + micro à haut niveau de sortie
Bonjour,
Au risque de me faire descendre par les puristes de la jaguar, je me demandais si quelqu'un avait déjà monté des micros à haut niveau de sortie (genre Duncan distortion, Dimarzio super distortion ou encore un micro actif genre EMG 81) sur cette guitare. Je serais vraiment intéressé pour m'en procurer une mais j'ai besoin d'une guitare très polyvalente allant jusqu'à un gros son moderne. Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois pas, enfin j'en sais rien, j'ai toujours lu que c'était un luthier qui l'avais fait, faudrait aller voir sur le Kurt's Equipment FAQ.
22
Sur mon profil il y a une image du projet, une photo bientot promis :clin:
23
En même temps, si tu montes des dimarzio, tu vas doubler le prix de l aguitare !
:D:
24

Citation : Sur mon profil il y a une image du projet, une photo bientot promis


pas mal :)
tu peux voir mon projet sur ce thread
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
25
Elle dechire :D: en plus tu as le meritte de l'avoir fait toi meme... :8) tu as assuré !!!!!
26
Juste une petite question,
c'est pas trop difficile de réaliser le branchement des nouveaux micro avec tout les potard de la jaguar?
Est-ce qu'on conserve toutes les possibilités qu'offre la jaguar(sélections micro, en parallèle, en série, filtre basse...etc...)
thx;-)
27
Bien sur, y'a pas de raisons...

Je suis Charlie

28
Bonjour, avec un di marzio super distortion , quel micro manche irait bien avec ce micro?

Merci.
29
Un autre super disto?
air norton c'est le grand classique sinon.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

30
Merci pour ta réponse mais je cherche un micro manche où les basses ne sont pas trop présentes, je ne suis pas sur que le air norton soit comme ça.