Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Troy Van Leeuwen Jazzmaster

  • 99 réponses
  • 25 participants
  • 15 732 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender Troy Van Leeuwen Jazzmaster
Plusieurs artistes signent en 2014 de nouveaux modèles chez Fender, et parmi eux, Troy Van Leeuwen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:-D Oui c'est sur mais la guitare qui m'intéresse, pas TVL :oops2:
12
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Retrouvé le concert dont je parlais (qotsa - austin city limits) où l'on peut voir cette Jazzmaster tvl:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

14
Ils jouent super bien sur ce live. Vivement Montpellier,ca va démonter!
15

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
ça sent carrément la bonne affaire.
Elle a un super look, les finitions sont cool.
Certes, la signature de Troy n'apporte pas grand chose (un switch par ci), mais bon, vu le prix on est très bien servi, signature ou pas.

flickr.com/thomas_hmd/photos

17
Citation :
vu le prix on est très bien servi, signature ou pas.


Si c'est du Made in Mexico, je trouve ça très cher tout de même. Si c'est de l'US, ça me semble déjà plus correct. Quand à une MIJ, je n'y crois pas trop.
Je trouve l'info nulle part...ce qui me laisse penser que c'est du Mexico d'ailleurs.
Je ne connais pas beaucoup de Signature qui soit intéressante question Q/P de toute façon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 14:34:15 ]

18
Drm, j'attendrai une review du concert dans "Le concert d'hier soir", merci ;)

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.336074,le-concert-d-hier-soir.html

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 18:29:20 ]

19
Ah pourtant il y en a !
La jazzmaster J. Mascis est une tuerie (pour le prix bien entendu). Le manche est tip top, les micros (revus par l'artiste) aussi !

flickr.com/thomas_hmd/photos

20
Citation :
Je ne connais pas beaucoup de Signature qui soit intéressante question Q/P de toute façon.


J'ai une Elvis Costello, l'avantage des signature c'est qu'en général (pour l'acheteur!!) en occase elles se revendent mal, donc les prix sont serrés. En ce qui concerne la Costello, je trouve que c'est une gratte complète.

Le truc que je peux reprocher en majorité aux signature, c'est qu'elles n'amènent pas grand chose à l'instrument si ce n'est la signature derrière la tête... à quand un vrai killswitch sur un jazz par exemple, au lieu du sélecteur "rape-doigts" pour choisir entre le canal rhythm et lead? etc etc...

Bref y a des signatures, en us, qui marchent, Je pense aussi à la J.Mascis.