Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]
Photos
1/35
Squier Standard Jagmaster [2000-2004]

Sujet Changer micros!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changer micros!
Voila je compte acheter une jagmaster guitare dans un magasin et acheter un, micro DImarzio sur internet.le magasin accepterait il de me changer le micro aigu gratuitement?(c'est italimusique ds le 13eme a paris)
2
Euh... connais pas le mag... mais je vois pas pourquoi ils feraient ça gratos...??? :???:
3
Si jamais ils acceptent, demande plutôt pour changer gratos de gratte contre une fender pour voir... :mdr: :mdr:
4
As tu pensé à leur demander directement ??? :|

Je suis Charlie

5
A ce moment la pourquoi n'acheterais pas le micro chez eux ? (je supose que tu a du le trouver sur thomann) mais a moins de l'acheter chez eux (et encore !) ca parait improbable qu'il te le change gratos :| sinon si tu bricole un peu c'est largement faisable tout seul ! y a plein d'endroit sur audiofanzine ou il doivent en parler :mdr:
6
Oui c'est pas dur de bricoler ses micros, il suffit d'avoir un fer à souder! sinon, ta gratte je te conseille de la faire régler par un luthier (hauteur des cordes, harmoniques etc..) tu pourrais en profiter pour demander de changer ton micro! ça te coûtera pas énormément...
7
Tout dépend ce que veut dire "pas enormément"...
tout le monde n'as pas le même budget!
bon c'est sûr ca va pas être "super cher", mais c'est ptêt pas donné non plus
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
S'il prend la guitare et le micro dans le mag, ils vont lui poser gratos, ou alors c des buses en tant que commercant !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ok...ca coute combien en mag un dimarzio super distortion?et si c'estait pas gratos,ca couterait combien pour les changer?
10
Autour d'une 100aine d'euros en magasins pour le micro , pour la pose ca je pourrais pas te dire ! mais c'est vrai qu'ils devraient t offrir la pose si t'achete tout las bas ...