Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du son des B.C. Rich

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos du son des B.C. Rich
Je possede une ibanez rg 370b et je voudré aheter une new gratte et javai pensé a 1 bc rich. mais que val tel niveau son par rapport a mon actuel gratte??? :(((
2
Voila, sa vient d'un post d'une B.C.Rich (sur audiofanzine):

Citation : Tout ce que je peu te dire c que cette gratte est une pelle (comme toutes les BC rich non US) et que le bandit est pas mal du tout (80w transistor, faut pas non plus s'attendre a couvrir un batteur bucheron avec...)
Va voir chez Jackson ou Schecter pour une vrai bonne gratte dans la meme gamme de prix...



Donc, tu as ta reponse en gros, tu veut savoir d'autre choses ?
3
Aret' décrir en sms stp cé chian ;)
4
Je n'ecrit pas en SMS (la citation n'est pas de moi)...
5
Non je ne m'adressais pas à toi Ner_zhul mais à nico39 :boire:
6
Ah, ok lol...

Sinon, la vieillle guitare dans ton profil, c'est un quoi ? Et quel modèle ?
7
L' ibanez?
8
Faut arreter un peu les série Nj sont trés bien pour le prix, par contre faut essayer d'éviter les modèles 2003 et 2004 avec leur horrible Floyd Speedloader qui ne mérite rien d'autre qu'un classement vertical direct

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Les BC rich sont sympas, faut arrêter de démolire toutes les grattes qui valent moins de 2500 euros ou celles qui n'ont pas un "gibson" écrit sur la tête...
En tout cas les manches BCrich c'est un vrai régal, comme les jackson en un peu plus plat. Les finitons sont super, pas de problème de frettage mal fait, de pièces qui bougent etc... Et le son, ben si il plait pas on change les micros ou la disto qu'il y a après, ou encore mieux: on achète pas une BCrich :mdr:

*mode fan de BCrich off*
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
10
Sur le forum de la B.C.Rich Platinum Pro Warlock, un gars (son pseudo, c'est: Master's apprentice) a dit:

Citation : Tout ce que je peu te dire c que cette gratte est une pelle (comme toutes les BC rich non US) et que le bandit est pas mal du tout (80w transistor, faut pas non plus s'attendre a couvrir un batteur bucheron avec...)
Va voir chez Jackson ou Schecter pour une vrai bonne gratte dans la meme gamme de prix...



Le liens: /autre-guitare-electrique-solid-b/b-c-rich/Platinum-Pro-Warlock/forums/t.59411,warlock-amplis.html