Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean Vendetta 4.0 ou Fender Esquier Custom GT ou Washburn idol WI65

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dean Vendetta 4.0 ou Fender Esquier Custom GT ou Washburn idol WI65
Salut les gens!!!!!
Pouvez vous m'éclairer sur les plus et les mois de ces deux guitares , :P: j'ai testé la Fender mais la dean c'est déjà plus difficile ..........
Voila c'est surtout pour les micros de la dean en fait si on peut le comparer avec le SH8(puissance......) et si c'est si plus polivalent que la Fender (mais aussi bon pour le métal quand même :demon: )
Merci d'avance ............
Afficher le sujet de la discussion
21
:up: ??????!!!!!!!!?????
22
MEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU :up:
23
Tu devrais mailer Gillou direct pour voir si il connait la Washburn.
24
Bien sûr que je la connais.....
Mieux, pas certain, de meilleurs micros, c'est certain (vrais Duncan). A mo avis, la qualité globale est assez similaire. Après c'est le feeling du manche et les gouts et les couleurs...(La Gothika n'existe qu'en noir mat), mais ils vont sortir une autre WI65 naturelle il me semble, mais pas avant septembre en France...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Merci Gillou , c'est vrai que la Dean est vachement très beaucoup plus belle mais ça me ferait chier de remettre 200 euros pour des micros si ceux de la Dean sont pas potables ..................... :??:
26
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je crois)!!!!!!!!!! :cobra:
La Washbun X50 pro ,le meilleur de ces guitares ,le style de la Dean, les duncan de la WI65.
Gillou tu l'a testée?? :bravo:
27
28
D'ici peu, j'aurais entre les mains une washburn WI66pro, alors je pourrais dire ce que ca vaut par rapport a une gibson LP DC montée en SD (mon ex :((( )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Merci!!!!!!!!!!! , elle a presque la même lutherie que la X50 pro et elle a les mêmes micros , ça doit être pareil
30
G recu today.
je l'ai regardé, j'ai joué 5 min dessus a vide.
Une belle bete pour le prix, surtout celui que je l'ai payé ! :8)
le manche vaut celui de mon ex gibson LP DC. Mais dans l'ensemble, la gibson me semble tout de meme superieure.
le prix que je l'ai payé doit correspondre au prix d'une epiphone, mais l'epiphone peut aller se coucher.
un autre critere de qualité = Gillou les distribue ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.