Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean Vendetta 4.0 ou Fender Esquier Custom GT ou Washburn idol WI65

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dean Vendetta 4.0 ou Fender Esquier Custom GT ou Washburn idol WI65
Salut les gens!!!!!
Pouvez vous m'éclairer sur les plus et les mois de ces deux guitares , :P: j'ai testé la Fender mais la dean c'est déjà plus difficile ..........
Voila c'est surtout pour les micros de la dean en fait si on peut le comparer avec le SH8(puissance......) et si c'est si plus polivalent que la Fender (mais aussi bon pour le métal quand même :demon: )
Merci d'avance ............
2
La Vendetta 4.0 est clairement une gratte Metal. Micros hyper précis, manche plat et rapide (plus plat que les manches des autres Dean). Une très bonne gratte.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Pis les Esquire (d'aujourd'hui, pas les originales bien évidement), c'est de la bonne daube de Fender made in China avec 3 cm d'épaisseur de peinture pour cacher la misère du bois :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Wahhhh!!!!! :eek2: elle m'avait pru bien la esquier , merci , t'a surement plus d'experience que moi , alors je lache la fender

Alors sinon les micros de la dean y valent des duncan pasque sur ton site gillou il n'y a pas trop de précision ( en fait je suis une bille en anglais) merci d'avance :boire:
5

Citation : made in China


Elles sont pas Coréennes???????? :?!: (bah de toute facon c'est la même camelotte)
6
On m'a dit que Gillou faisait des reductions pour les membres d' AF :oops: euh c'est vrai??
7
Ben tu le mail ou tu lui telephone au Gillou et tu en discutaille tranquillou en private :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ui très bonne idée :bravo: :boire: mais ça presse pas c'est pour mon anniv en juillet , c'est mon cadeau, de moi a Moi!!!!!!!!!
9
Sinon les mics de la dean , ils valent des duncan ou des di marzio :?!: pasque c'est important comem surtout qu'après je suis a sec et je pourrais pas les changer tout de suite :noidea:
Ou alors je prend une whale!!!!!!!!!!!!!!!!!(ct une blague , me tapez po )
10
Excellents micros, ils sont au niveau des Duncan Designed. Pas besoin de les changer tout de suite....voire même pas besoin du tout !
Et la réponse à ta question est oui....Détails en privé, stp !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.