Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet usé et abusé : cherche guitare ;)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sujet usé et abusé : cherche guitare ;)
Je reve d'un formulaire pour pouvoir choisir sa guitare avec toutes les caracteristiques...
je cherche donc un guitare qui me remplacerati ma vieille aria pro II de y a 10 ans.
Je cher le meilleur rapport qualite prix pour les 10 années suivantes ;) et pas plus de 3 chiffres

Je cherche une guitare qui ait :

  • 1 micro double aigu - 1 micro simple - 1 micro double grave
  • la possiblite de switcher l aigu en mode micro simple.
  • un manche fin et agreable a jouer autant dans les aigu que les graves.
  • une caisse genre strat (pas de demi caisse).
  • un son polyvalent
  • un vibrato roulement a bille ou tout autres chos qui ne soit pas des ressorts ou du "tordage".


c est simple non ?

juste des noms de modeles ou des liens me suffisent pour ensuite compiler et faiure mon choix :)
merci a tous
2
Ca ressemble à de l'Ibanez tout ça...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Série RG non ?
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
4
Exact mais encore ;)
t as des references precises ?
pasque je m'y perd un peu.
un petit formulaire de selection en ligne serait pas mal ;)
5
Ou sabre. Il y a aussi l'ancien modèle Paul Gilbert (avec vibrato à l'époque), pas trop cher.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Ouais deux doubles un simple plus un vibrato de la mort qui tue ça veut dire tout de suite Ibanez......
Un peu plus à l'ouest...
7
Déjà vire un simple et t'aura beaucoup plus de choix (et à mon avis plus de qualité.... Et encore plus si tu vires le vibrato :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
8
Sinon si le but du jeu est d'avoir le plus de micros possible, il y a le modèle Steve Morse, chez Musicman, forcément bon puisque le Maître l'utilise pour de vrai. 4 micros pour 2000 Euros !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
QUATRE micros :8O:

C'est koi ce truc? C'est fait par la Nasa?
Un peu plus à l'ouest...
10
Après tu peux rajouter un capteur MIDI, et un Piezo, et te mettre un harmonica autour du cou, et apprendre à jouer des cymbales avec les oreilles...

Quand tu penses qu'un humbucker en position manche suffit à la plupart des Jazzeux....
Un peu plus à l'ouest...