Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare airline

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 535 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitare airline
Bjr a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tenu une de ces grattes entre les mains, vous savez, comme celle de jack white...j'ai l'impression que c'est assez rare...moi je les trouve franchement craquante ces grattes.je sais pas si elles sont toutes en plastique.enfin si vous avez quelconque info, site, ou nawak, faites signe!merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben à ma connaissance ce sont les seuls modèles encore fabriqués, et non tu n'en trouveras pas à 200€...je sais pas d'où tu sors ça :noidea:
12
Bah jack White himself l'a payée 200$
13
Oui il l'a acheté a un colectionneur il a lontemps je crois, maintenant une airline 2P (celle de Jack White) veut un peut pres 700$ et la nouvelle Airline 3p, 800$, on peut la commender sur https://www.myrareguitars.com/airline2005models.html
meme en gaucher :aime:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
14

Citation : Bah jack White himself l'a payée 200$



et tu crois tout ce qu'on te dit? :ptdr:
non sérieusement, j'ai entendu dire ça aussi, mais faut voir que le mec est aujourd'hui claqué de fric, qu'il n'a plus forcément la notion de l'argent, que tu ne sais pas dans quel état il l'a achetée, c'est surement un bon pote qui lui a vendu, qu'il y a quelques années à détroit les airline n'intéressaient plus que certains collectionneurs...
enfin voilà, aujourd'hui c'est 700$+fdp
15
Ok...bon,bah je laisse tomber l'achat d'une copie airline alors
16
Ben la airline de Jack White c'est une Airline Originale, c'est un modèle vintage que l'on ne fabrique plus et qui coute un petit paquet de frique aujourd'hui...
les guitare a 700/800$ que l'on trouve sur le lien ci plus haut... se sont des copies EASTWOOD "Airline" en gros rien a voir avec celle de Jack...

'fin en fait si, a voir, c'est exactement la même mais bon vous m'avez compris...
17
C'est simple, la airline de Jack White n'est pas en bois! Elle est en Res-O-Glass, de la fibre de verre, une matière archi moderne à l'époque.
tout est la!
http://musique.france2.fr/dossiers/11127827-fr.php?page=4#TOP
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
18
Ca ?! :oo:

19
Non ca!!


c'est pas celle de Jack White, c'est la "replique"
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
20
Mais c'est des potards à côté du switch ??
Mais comment on joue sur cette diablerie ?? :oo: