Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare airline

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 526 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Guitare airline
Bjr a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja tenu une de ces grattes entre les mains, vous savez, comme celle de jack white...j'ai l'impression que c'est assez rare...moi je les trouve franchement craquante ces grattes.je sais pas si elles sont toutes en plastique.enfin si vous avez quelconque info, site, ou nawak, faites signe!merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
Dis Thestops,comment ton pote s'est procuré sa Sidejack(350€?)?
Je la trouve vraiment top,et je n'ai pas encore de guitare en P90,sinon t'aurais des détails sur celle-ci,comme le manche,la finition,le son,si ya des petits défauts?


Cette couleur ça doit être amber,je l'avais aussi vue dans un magazine en sunburst pour 549$.

Merci.

Talk about the Blues.

32

Talk about the Blues.

33
Comme je l'ai dit il se l'est payé sur my rare guitars ( c'était un modèle de demo mais alors difficile de voir différence avec le neuf).

https://www.myrareguitars.com/demoguitars.html

C 'est une bonne gratte le manche est agréable, la guitare reprend de fçon précise les mensurations d'une mosrite.

Le hic, c'est le vibrato burns sur la nouvelle version (pas bonne reputation sur harmony central). Mon pote a un bigsby et c'est quand même autre chose.

Si tu achète une gratte chez my rare guitars, n'oublie pas de demander précisemment les fdp parce que parfois c'est 49 USD et parfois 99 USD.

Pour économiser un peu sur les taxes (TVA), il te rendront le service de baisser un peu le prix de la gratte (sur le papier, en vrai tu la payes le prix demandé) ... comme ça moins de taxes.
34
Ok merci.
En fait j'hésite entre la amber et la sunburst,et entre vibrato et stop tail...en tout cas si ça se fait je vous tiendrais au courant,d'ici là....

Talk about the Blues.

35
Pour info, le môssieur qui a monté le site MyRareGuitars n'est autre que le BigBoss de...Eastwood !

Allez sur le site de EastwoodGuitars :fleche: News :fleche: ToneQuest Report de février 2006.
Michael Robinson y explique son parcours, sa passion, les futurs modèles et tutti quanti ! C'est fort intéressant et ça fait vraiment plaisir de savoir que y'a encore des mecs comme lui qui sont fascinés par des vieilleries trop souvent mésestimées ! Bonne lecture.

"To boldly go where no man has gone before."

36
Pour ceux qu'une Airline intéresserait, j'ai oublié de préciser ceci: cette guitare n'a pas des mensurations classiques. Je dirais qu'elle fait les 3/4 d'une les paul.
37
Bon je vends mon airline pour ceux que ça intéresserait...
38

Hors sujet : combien tu la vends grand chef?

39
[HS] Je la vends 480 euros, elle est rouge comme neuve. Je dois la vendre parce que je m'achète une epiphone riviera valensi et je peux pas m'offrir d'avoir les 2.

Dur de la trouver en France en dessous de 800 euros, commandée des US c'est plus de 700 euros avec fdp et taxes.

Donc je pense que le prix est plus qu'honnête.