Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Silvertone ça vaut quoi (pour débuter) ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Silvertone ça vaut quoi (pour débuter) ?
Bonjour à tous,
Je cherche une guitare pour débuter; mon budget est de 300€ maximum et je souhaiterais surtout jouer du métal (genre Deftones), mais aussi du rock comme Muse ou Placebo.
J'ai vu sur vos forums que vous conseilliez pour ça Cort X2 , LTD M50 ou Viper 50.
Seulement j'aime beaucoup le forme de la SG, et j'ai vu une Silvertone dont on dit beaucoup de bien sur ce site : http://www.axetopia.com/items/Silvertone/SVTRK21.htm
Ils s'enflamment ou pas ? Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Et en ampli... ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Il serait donc de très mauvais goût de commencer à parler de prix............ :clin:
Un peu plus à l'ouest...
13
:mdr:

voila un sujet bien detruit :(((
14
Meuh non meuh non... Moi je conseillerais de prendre autre chose; les grattes Silvertone pour moi c'est de la mauvaise qualité des années 60, je savais même pas que la marque existait toujours, au moins avec un truc tout con commme une SG Epiphone tu pourras comparer et être sûr d'en avoir pour ton argent! (et en plusse pas de problème pour la trouver d'occase)
Sinon je vends ma SG Ibanez pour 250 boules, elle a 30 ans, sonne pas mal,..........
Un peu plus à l'ouest...
15
Ah oui ? On peut sonner un peu "métal deftones" avec la SG Spécial (par exemple) ?
Laquelle vous conseillez : SG Special, G310 , G400 ou G400 Gothic ?
16
Je sais que Chino Moreno , le chanteur de Deftones, a une Epi G400.. Mais ça n'est pas le vrai guitariste de Deftones.

Le problème c'est qu'on m'a dit que les Epiphone étaient surtout faites pour le blues et le rock classique. C'est vrai ?
17
Oui il y'a des guitare plus typé metal je pense mais ca depend beaucoup de l'ampli aussi
18

Hors sujet : Tryphon Tournesol elle sonne po mal la SG ibanez pourtant je me rapelle d'un sujet nommé "Ou sont les guitaristes d'AF"et ba.........hé hé...*.....µ*...<....*....bip....

19
D'où les points de suspension...... Genre "private joke".... Mais sinon j'ai aussi une Washburn à vendre, forme Les Paul DC, une Aria Pro II forme Les Paul également.....

Qui elles aussi valent... ce qu'elles valent!

:clin: :clin: :clin:
Un peu plus à l'ouest...
20

Hors sujet : C'est laquelle la washburn???? :| c de quelle année , les mic .........j'adore washboule