Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS santana v. V400 ESP LTD

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 4 750 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion PRS santana v. V400 ESP LTD
Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle?
Merci.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167074.html
Qui pourrait le comparer à celui-ci?
https://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_viper_400_fm_black_egitarre_prodinfo.html
;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : pour du gros néo qui tâche avec guitare clé en main, sans modifs, b'en oui, la Ltd, dans ses specs, est en tête.



je suis d'accord.

mais si je met un drop sonic et un vintage bass sur la PRS est ce que j'ai un "avoin"...?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
92

Citation : accordage low tune


C'est quoi SVP?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
93

Citation : t'as pas plutôt songé à virer ton valvestate pour quelque chose de plus conséquent, niveau son?


Je pense prendre un petit Hugues & Kettner combo 100
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
94

Citation : crains que tu sois déçu d'acheter une 3e guitare pour un style de musique alors qu'investir dans un nouvel ampli te permettra d'ajouter un style de zik à ton panel, et peut-être d'améliorer ton son sur les autres.



vais essayer ma SG sur le H& K (je sais c'est un hybride...).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
95

Citation : Il me semble que le guitariste de system of a down jouait ou joue avec une sg


J'aime pas trop ce groupe (on dirait du punk à la sex pistols rendu métal c'est pas très mélodieux) mais j'entend en effet un grain SG (qui ne sonne pas métal y a une autre gratte pour çà qui a un son métal dan le groupe, je pense qu'il y a deux guitaristes).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
96

Citation : (les vrais micro PRS sonne excellament sur de vrais prs a 3000 euro).


Je vois pas pourquoi çà sonnerait pas vu que c'est de l'acajou et qu'il y a donc de la sustain et de la chaleur
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
97

Citation : "tout le monde" joue avec des amplis à lampes ?


Le citère "tout le monde" n'en a jamais été un pour moi.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
98

Citation : l'ampli fait 80% du son ...


je n'en suis pas si sûr : le bois, les micros et les cordes (bine sûr pincées par des doigts...c'est évident mais faut le rappeler car çà compte!), c'est çà la génèse du son (pour moi)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
99
En tout cas tu t'amuses bien ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

100
J'ai relu l'intégralité du thread depis le début et ai relevé les points qui me semblaient intéressants pour relancer la discussion ;)
Donc ne vous génez pas! :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).