Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS santana v. V400 ESP LTD

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 4 740 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion PRS santana v. V400 ESP LTD
Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle?
Merci.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167074.html
Qui pourrait le comparer à celui-ci?
https://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_viper_400_fm_black_egitarre_prodinfo.html
;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
81
Lol :cobra: :tourne:

je sias que la LTD pourrait convenir et est bien finie, mais bon encore une forme SG...çà me branche pas trop.

Je vais essayer en magasin la PRS, si la gratte me plait je monterai les micros DP207 et PRS vintage bass... :bravo2:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
82

Citation : il veut le son de linkin park


De moi essayer de m'en rapprocher, car je suis conscient que le matos ne sera pas exactement le même...(2 têtes marshall+ 2 tetes mesa notamment...)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
83
A ce propos, une PRS avec micro dimarzio DP207 et PRS vintage bass devrait arracher grave sur un mesa F 30...
Mais le mesa n'est pas donné (je rechigne à mettre bcp de tunes dans un ampli).
J'ai regarder ENGL screamer 50 c'est pas donné non plus.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
84
Oui mais l'ampli fait 80% du son ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85
Ok doc kro,
J'ai vu aussi un HK matrix 100 combo et le marshall AVT50.

tu concluerais que les lampes c'est bcp mieux donc mesa ou ENGL (janticipe peut être?...)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
86
Bin dire que lampes = mieux que transistor, c un peu une evidence !
sinon pkoi "tout le monde" joue avec des amplis à lampes ?
et moi j'ai entendu la difference quand je suis passé à un ampli a lampes, et pourtant le mien fait parti de l'entrée des gammes des amplis a lampes.
mesa, ENGL mais pas forcement. Faut voir le son que tu cherches.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

87

Citation : Faut voir le son que tu cherches

.
en gros :
1 son clair cristallin pour fender ou gibson
2 sons saturés : 1 style ACDC/rock pour la SG et 1 style neo métal pour ma future gratte(soit la PRS santana SE avec kit de Di Marzio DP207 et PRS vintage bass soit la V400 ESP LTD avec d'origine les EMG 81-85). ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
88
Pour compléter la config, j'utilise aussi un multieffet korg AX1500G (dont je suis très satisfait) ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
89

Citation : la SE a un acajou standard, même type que Gibson.


eh bien çà le fait suffisamment alors!!!
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
90

Citation : si tu changes les micros (comme moi), ben tu te retrouves avec un avion ...



Di marzio dropsonic + PRS vintage bass (je préfère à seymour).
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).