Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS santana v. V400 ESP LTD

  • 129 réponses
  • 16 participants
  • 4 742 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion PRS santana v. V400 ESP LTD
Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle?
Merci.
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167074.html
Qui pourrait le comparer à celui-ci?
https://www.thomann.de/thoiw9_esp_ltd_viper_400_fm_black_egitarre_prodinfo.html
;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
61
Donc les guitares de qualité = en acajou selon toi
alors les fender pour ne citer qu'elles ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62

Citation : mais l'acajou reste de l'acajou, donc un must pour les guitares (toutes les guitares de qualité en sont constituées).



Ha b'en voui, donc les grattes à corps en koa, korina, frêne, érable, zebrawood, aulne, padouk, c'est de la merde? :8O:
En revanche, un acajou qui a choppé la maladie, un coup de foudre, ou séché au micro-ondes, c'est mieux??? T'as jamais remarqué que pas un arbre était identique dans une même forêt? Qu'il existe différentes variétés d'acajou, comme il existe différents cerisiers, pommiers, etc?

Citation : super gratte pour le metal car EMG actifs (81 & 85 comme pour la V400) et corps en acajou, par contre la manche ne l'est pas mais en aulne (comme les fender)accessibilité facile pour les aigus (24 cases).



:pong: :ptdr: t'as légèrement dû confondre érable et aulne
63
Flag

A vendre axon AX 100 MKII

64
Pour ce qui est du changement de micro venant de la prs ,je pensais plutot mettre des seymour duncan sh4(chevalet) et 59(manche) plutot que de claqué 300 euro dans de vrais micros PRs(les vrais micro PRS sonne excellament sur de vrais prs a 3000 euro).
le manche de la mh-400 est til rapide ,plat?
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
65
T'as lu les avis sur la MH400NT?
66
Permetez que je déplace le thread, on est sur une ML, merci :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
J'ai pas essayé longtemps la mh400 mais bon niveau manche le truc que j'ai retenu c'est qu'en haut du manche il est tres étroit.
68

Citation : Donc les guitares de qualité = en acajou selon toi
alors les fender pour ne citer qu'elles ??


regarde mon profil et tu verras ce queje pense des fender aulne.
Il n'empèche que (à mon avis) les meilleures grattes sont de loin celles en acajou.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
69
Salut,
J'ai survolé, plus que lu en détail tous le baratin ci-dessus, et je voulais simplement donner un avis perso. Je possède une Santana SE, et j'ai changé les micros d'origine par un Vintage bass et un HFS, et je suis vraiment heureux, je n'ai jamais eu une aussi bonne guitare entre les mains !

Mais par contre je pense que c'est un mauvais choix pour jouer du Métal, elle peut sans doute le faire, mais moins bien qu'une guitare construite pour ( Jackson, ESP, etc ...) popur jouer du Hard genre Guns pourquoi pas ? Mais pour Pantera, c'est pas le pied !

Par contre pourquoi ne pas te pencher sur une Tremonti ?
70
C'est bien ce que j'avais déjà conseillé à mégabanko...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....