Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur une strat

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 549 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Souffle sur une strat
J'ecri ce message pour un ami qui joue dans mon groupe et qui cherche une solution à son problème:
possédant une strat (je crois que c'est une ash..enfin c'est une Fender Korea vernis naturel avec plaque noire et 3micros simples duncan à 600€ environ neuve)
le son clair est nickel, par contre à la recher d'une disto il se confronte toujours à ce même problème: un souffle de malade quand la disto est enclenchée!
je crois qu'avec les strat montées avec micros simples (excepté peut être les noiseless), le souffle est inévitable. mais a ce point !!!? là c'est vraiment un ventilateur le truc...
le souffle disparait quand on passe en position intermédiaire (2micros enclenchés). est à peu pres le même phénomène que pour les humbuckers, à savoir que la présence de 2micros= 2 bobines fait que les sons pourris s'annulent?!
en tout cas c'est bien gênant quand on ne met qu'un seul micro!
y a t il une solution a ce problème ?!
j'ai lu des trucs sur le blindage de la cavité contenant les micros,etc...
s'il n'y en a pas, on va faire un ptit changement de micro bridge (sans doute pour un seymours double FORMAT SIMPLE (pas envie de humbucker) si possible splitable)
quelqu'un connait une solution à ce problème ou pourrait nous renseigner sur les micros répondant à nos attentes?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bah moi je sais que pendant des recherches javais été interessé par le little screamin demon de seymour mais jl'ai pas encore trouvé dans un shop...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi