Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte de rock/hard rock pr changer de ma jim harley ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 491 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte de rock/hard rock pr changer de ma jim harley ?
Bonjour a tous !
alors voilà, je joue de la gratte électrique depuis a peu pres trois ans et ma guitare c'est une jim harley d'entrée de gamme avec 3 micors simples
je voudrais changer de guitare (pour une meilleure lol !! :lol: ) pour une plus axée hard rock avec si possible 2 humbuckers et un floyd mais mon budget est d'environ 350-400 euros :??:
on m'a conseillé la cort x-6, bon rapport qualité/prix d'apres les avis, mais je voudrais avoir des conseils pour d'autres modèles (j'avais pensé a une jackson, la DX10D)
alors si vs connaissez une bonne guitare qui pourrait me convenir... bah je prends ! :)
merci !!
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi j'verrais bien çà

Encore plus de possibilités de son

A vous de voir

@+




ha oui pas mal !! c'est quoi comme modele ?
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
12
J'ai trouvé ! lol :lol:
c'est la RG350DX non ?
elle a l'air pas mal en effet ms un petit peu plus cher que ce que je prévoyais en tt cas c'est vrai que ds l'avis global on lui donne 10/10... c'est pas rien ! :D:
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
13
Alors ? ;)

Elle vous a tapé dans l'oeil la petite RG350DX ?

C'est comme vous le sentez...

Pour info, la dernière fois que je l'ai vue chez Music City à Aytré (17) elle était à 419 €.

Bon week-end :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
Sinon j' ai un pote qui joue sur la ibanez rg 370dx, elle est un peu moins chere il me semble, et il joue en groupe avec(de l' emo-thrash, mais elle joue aussi en rock), ' ai joué dessus plusieurs fois, j' ai trouvé ca nickel, mais y a un floyd
15

Hors sujet : Vous aimez la presentation du site pour noel ?

16

Hors sujet : j'parie que t'aime pas noel

17

Hors sujet : Si si, lol.

J'ai jamais dit que j'aimais pas la présentation, au contraire, j'ai bien lol.

18

Hors sujet : au temps pour moi... c'est sympa effectivement ;)

19
[HS]ben moi y a un bug, je vois rien, et la barre d' outils(avec produits forum....) est cachée par le texte
20

Hors sujet : mac pc? voir fonctionalité af