Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 22:48:23Quelle gratte de rock/hard rock pr changer de ma jim harley ?
Bonjour a tous !
alors voilà, je joue de la gratte électrique depuis a peu pres trois ans et ma guitare c'est une jim harley d'entrée de gamme avec 3 micors simples
je voudrais changer de guitare (pour une meilleure lol !! ) pour une plus axée hard rock avec si possible 2 humbuckers et un floyd mais mon budget est d'environ 350-400 euros
on m'a conseillé la cort x-6, bon rapport qualité/prix d'apres les avis, mais je voudrais avoir des conseils pour d'autres modèles (j'avais pensé a une jackson, la DX10D)
alors si vs connaissez une bonne guitare qui pourrait me convenir... bah je prends !
merci !!
J'ai trouvé ! lol
c'est la RG350DX non ?
elle a l'air pas mal en effet ms un petit peu plus cher que ce que je prévoyais en tt cas c'est vrai que ds l'avis global on lui donne 10/10... c'est pas rien !
Sinon j' ai un pote qui joue sur la ibanez rg 370dx, elle est un peu moins chere il me semble, et il joue en groupe avec(de l' emo-thrash, mais elle joue aussi en rock), ' ai joué dessus plusieurs fois, j' ai trouvé ca nickel, mais y a un floyd