Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle gratte de rock/hard rock pr changer de ma jim harley ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 492 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle gratte de rock/hard rock pr changer de ma jim harley ?
Bonjour a tous !
alors voilà, je joue de la gratte électrique depuis a peu pres trois ans et ma guitare c'est une jim harley d'entrée de gamme avec 3 micors simples
je voudrais changer de guitare (pour une meilleure lol !! :lol: ) pour une plus axée hard rock avec si possible 2 humbuckers et un floyd mais mon budget est d'environ 350-400 euros :??:
on m'a conseillé la cort x-6, bon rapport qualité/prix d'apres les avis, mais je voudrais avoir des conseils pour d'autres modèles (j'avais pensé a une jackson, la DX10D)
alors si vs connaissez une bonne guitare qui pourrait me convenir... bah je prends ! :)
merci !!
Je suis une merde et je vous emmerde !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mac. ou c'est les fonctionnalité af? ca marchait tres bien jusqu' à il y a 2/3 jours
22

Hors sujet : regarde par la/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.37242,vous-ne-voulez-pas-rajouter-des-guirlandes-et-des-boules-de-noel-sur-la-page-d-accueil-d-af.html peut etre, pb de cache je sais pas quoi

pour faire du HS, tu clique une fois, tu ecris et tu reclick pour fermer ta balise, au cas ou tu savais pas ;)

23
Je sais comment faire du hors sujet, je suis juste allé un poil trop vite, desolé
24

Citation : c'est vrai que ds l'avis global on lui donne 10/10... c'est pas rien !

les avis mieux vaut s'en mefier !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
C'est vrai !
vaut mieux se taper une apres midi magazin de zik
et essayer pleins de grattes pour se faire son propre avis
là t'es jamais déçu..
et en plus tu t'fais plaisir, tu découvre..