Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet * Esp Ltd F-250 / Jackson Randy Rhoads 3 / Esp Ltd DV-200 * Laquelle ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 592 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion * Esp Ltd F-250 / Jackson Randy Rhoads 3 / Esp Ltd DV-200 * Laquelle ?
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir entre ces 3 gratte laquelle vaut plus le cout niveau qualité/prix

Je joue essentiellement du metal (bullet for my valentine, metallica, children of bodom, Pantera...) mais aussi un peu dans le genre "rage against the machine" et un peu de "punk commercial" pour le trip...

Donc voila les grattes :

ESP Ltd F-250
Jackson Randy Rhoads 3
ESP Ltd DV-200

merci de vos reponses a+
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
2
La f250 tu peux oublier, corps en agathis, par contre la jackson :bravo: corps en aulne si je me souviens bien si c un peu juste niveau budget ta la rx10d qui est presque la meme, faudrait demander la difference à lonewolf.
L'autre ltd je connais pas, pas d'info sur le site esp ...
3
Si l'autre esp est sur le site mais c'est une signature...

https://www.espguitars.com/guitars_dave.html
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
4
Basswood = tilleul, donc pour moi c tout vu !La rr3, en plus avec l'upgrade de 2006 tu auras des vrais seymour ! :aime: (enfin je crois, faut demander au dieu des jacksons g nommé msieur lonewolf !)
5
La rx10d dont tu parle de m'interresse pas... un seul potard... pas de plaque... le chrome sur ce genre de gratte j'aime pas... voila :P:

Sinon juste pour info, c'est quoi la différence entre du tilleul et l'agathis
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
6
Ba alors la :???: l'agathis c pire que le tilleul, mais d'apres Pm. le tilleul c pas fait pour la lutherie, je vois meme pas ce que c comme bois je peux pas te dire. Toujours est il que l'agathis est un des pires bois en guitare voila !
7
Je sais on trouve que ce bois la dans les bas de gammes... mais je connaissai pas le tilleul
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8
Donc ca serais la Jackson alors ?? :D:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
9
J'ai la Jackson RR3 bk uptdate 2006 et elle envoie le boulet, vraiment sympa cette gratte . Et ce sont bien des Seymour qui sont montés dessus .
10
Pour moi c'est clair et c'est définitivement la jackson autant pour le bois que la finition ...