Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros LAG rx200

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micros LAG rx200
Voilà j'ai une Lag RX200, j'ai joué avec en direct sur enregistrement et également sur une tete LAney à lampes. Je trouve que les micros sont corrects, mais je lis sur les forums qu'ils ne sont pas précis...

J'hésite très fortement à changer pour deux seymour Duncan, si la différence n'est pas fondamentale, j'aime bien le son actuel de ma LAG, je voudrais savoir si changer les micros provoquerait un changement aussi radical (surtout deux humbucks pour remplacer avec deu autres humbucks)

Si je dois remplacer je mets un SH2n-4C en neck et un SH6b en bridge...

Je viens de l'acheter aussi ma LAG donc ca me fait un peu mal de changer déjà de micros, en fait je ne suis pas sur que le changement sera radical...
2
Personne,? :(((
3
Ba tete laney ça commence à faire du bon matos, en plus la lutherie merite un changement de micro, je pense que ça va bien s'entendre, mais à ta place j'attendrai un peu, si tu es content de ton matos profite en un peu, histoire d'avoir un peu plus de sous.
Sinon pour les micros, tu as testé avant de choisir ceux ci ?
4

Citation : j'aime bien le son actuel de ma LAG



Bon, ben, t'as plus de question à te poser pour l'instant.
Ce que tu lis ici ou là a moins d'intérêt que ta propre considération.
Si t'es satisfait comme ça, tant mieux.
Est ce que ça pourrait être mieux autrement? Sans doute mais tant que tu es satisfait, cherche pas plus loin à mon sens.
Le jour où tu auras vraiment BESOIN de changer par lassitude, tu le feras. De plus, tu sauras par toi-même ce qui t'a lassé chez cette guitare.
Le reste, les discussions de forum etc... Tu t'en confrefiches.
(d'ailleurs, j'espere que tu n'accorderas aucun intérêt à ma réponse.)
5
Si Agentcarotte, j'accorde un intérêt à ta réponse qui est très pertinente.

Cependant, je tenais à savoir si le changement serait radical, dans ma tête les choses sont claires, meme si quand j'écris ca devient plus trouble... Comme tu l'as dit, je changerai de micros, quand je me lasserai du son de la gratte, que actuellemnt je trouve à mn gout.

Cependant, autant ne pas mourir bête, donc je voulais savoir si le changement d'un micro d'origine LAG par rapport à un SD serait une REVOLUTION ou si ca devient du subtilicisme (néologisme autant pour moi) exgéré...

Pour précision, je n'ai pas la chance de jouer sur une tête Laney, ce sont celles de mes potes, une TT100H et une VH100R toutes deux sur un marshall 1960A que j'ai eu l'occasion d'essayer, enfin je joue avec quand je veux c'est à un bon pote. Moi, j'attends mon Tech21 TM30, qui devrait arriver d'ici quelques jours, comme j'ai plus de groupe, ca le suffira amplement pour jouer chez moi et m'enregistrer.

Merci à tous deux de m'avoir répondu
6
CHANGE LES OUI !!! :bravo2:
5eme AXE ---- forever !
7
Je les ai changés depuis longtemps! :D

SH1 '59 à l'avant et SH6 DD à l'arrière, j'ai pas été décu...