Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai fait tomber ma guitare!

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 5 236 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion J'ai fait tomber ma guitare!
Salut à tous,
voilà, j'ai fait tomber ma fender jaguar (manche vissé donc) par terre: elle est tombée d'un peu moins d'un mètre sur du parquet; elle a atterri à plat sur le corps (comme une crèpe).
Ca l'a désaccordée, mais je n'ai constaté aucun dégât (genre fissure) apparent (mis à part un éclat sur le verni du corps, mais ça ce n'est pas grave).
Vous pensez qu'il y a un risque d'un dommage interne au bois, invisible mais qui risque de se fendre d'un coup d'ici quelque temps? C'est surtout au niveau du manche que je m'inquiète...
Merci de me rassurer! :??:
2
T' inquiète pas ça va pas sauter :mrg:
Place des strap locks si pas déjà equipé. :ange:
3
Honnêtement, je ne pense vraiment pas. Vérifie que tout est bien en place, regarde si le manche a pas de fissures... mais sinon, toutes mes guitares sont tombées plusieurs fois, et elles vont toutes très bien.
4
Merci pour vos réponses, ça me rassure: je vais mieux dormir cette nuit! :P:

Citation : Place des strap locks si pas déjà equipé


En fait, c'est encore moins glorieux: elle est tombée de l'accoudoir de mon canapé! (si si, il y a des gens assez cons pour poser une guitare sur un accoudoir) :shootme:
5
Une vie de guitare quoi.........
6
J'espere qu'elle va porter plainte pour coups et blessures !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
La solution dans ce cas là, ce serait pas d'acheter des straps locks de sécurité, mais tout simplement un stand pr y poser ta gratouille.......
pas bête non ?? :bravo:
bon apres si t'ens a déjà un, va savoir pourquoi t'as posé ta gratte sr un accoudoir aussi..... :mdr:
++
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
8
Ben oui, j'ai aussi un stand... :oops:
9
J ai eu le meme probleme, ma guitare a un selecteur 5 positions et il était placé sur la position manche et depuis il n'y a plus de sons en utilisant ce micro
quelqu'un peut m'aider?
10

Citation : quelqu'un peut m'aider?


un fer a souder.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.