Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A part PRS? Quoi qui s'en rapproche?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 462 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A part PRS? Quoi qui s'en rapproche?
Bonjour à vous!

Selon votre avis, quelle guitare pourrait se rapprocher d'une PRS de type CE24 (au niveau son surtout)?
Je suis curieux et aimerais découvrir des modèles s'en rapprochant.

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

2
Jette un oeil par là!

Citation :
Caractéristiques :
Manche : acajou
Touche : palissandre
Frettes : jumbo
Machines : noir (fini satiné) – rapport de 18 contre 1
Corps : acajou
Chevalet : Schaller
Sélecteur : cinq positions
Micros : micros à double bobinage de Seymour Duncan
Table : érable flammé sculpté
Couleurs : Bleu Translucide, Cognacburst, Noir Translucide

** Housse de luxe comprise


Les Seymour sont un SH5 et un SH2 customisés pour la petiote.
3
Merci de ta réponse. Je connais le caractéristiques de la guitare, mais au niveau sensitif, pourais tu me conseiller certains modèles qui à ton goût seraient proches?

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

4
Pour avoir une CE24 je pense que tu auras du mal à retrouver ailleurs les sensations qu'elle procure

-manche très particulier (est-ce pour éviter les procès, mais ce manche ne ressemble à rien de connu...)

-micros PRS absolument inimitables

-acajou et érable de première qualité.

-son ultra précis et d'une densité exceptionnelle, avec une pointe d'agressivité...

Tout cela en fait un produit assez unique. Il y a chez Cort des ersatz (montés en seymour ou EMG). Je ne sais pas trop ce que cela vaut...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Y'a LAG, la serie roxanne c'est vraiment de la bonne came pour pas cher (a mon gout).

Attention je compare pas lag a PRS (bien ke je n'aime absolument pas PRS)!!!