Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ESP LTD Alexi 600 SE

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 1 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ESP LTD Alexi 600 SE
ESP sort une nouvelle version du modèle signature Alexi Laiho, en édition limitée :
[/img]https://www.espguitars.com/alexi600se.html[img]

De prime abord, je l'ai trouvée, euh... surprenante! Mais finalement elle est pas si...euh...surprenante! Il y a bien pire comme rose, quand même! et apparemment, elle a été gratifiée de quelques modifications, comme l'accès aux aigus encore facilités (ce qui n'était pas vraiment un souci sur les précédentes versions, vous saurais-je gré de bien vouloir en convenir!) et finition satinée pour le manche...
Quelqu'un a :
- des infos sur son prix, sa disponibilité?
- une idée s'il s'agit uniquement d'un modèle LTD, ou si une version ESP est prévue ?
- des commentaires?
Nico
Afficher le sujet de la discussion
31
Disons que je supporte nettement mieux les duels guitare/clavier chez Sonata que chez Bobonne :volatil:

J'aime beaucoup Sonata, surtout pour ce petit coté Scorpionnesque, et surtout sur scène ils s'éclatent vraiment avec le publique (sans faire trop de pains), alors que Bobonne, c'est un peu, je viens, t'en met plein la gueule et je repart (même si j'ai joué toute une chanson avec un demi ton d'écart par rapport au reste du groupe)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Citation : pas vraiment musicale tu veux dire par la ????

Sonata quand il branle son manche non pas des masses ... ( si jamais tu connais pas ) écoute Extreme, ca va vite mais alors ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

33
Lonewolf : tu y étais quand ils sont passé a toulouse ? J'ai bien aimé la fin Vodka Vodka !

34
Yep j'y étais, ma femme est fan, alors on pouvait pas louper ça :mdr:

Pour le trip sur la Vodka ils le font a chaque concert

35
Oui j'imagine que c'est pas que pour toulouse, mais bon, c'est bon quand meme :)

36

Hors sujet : Tu m'acceptes dans tes amis ? :mrg:

37

Hors sujet : Hihi :mdr:

38

Citation : alors que Bobonne, c'est un peu, je viens, t'en met plein la gueule et je repart (même si j'ai joué toute une chanson avec un demi ton d'écart par rapport au reste du groupe)

grave .. les deux gratteux veulent en metre plein la gueule sur tout le monde , ya des harmonique de merde et des slide de merde partout , au final ca passe vraiment mal ...
39
Moi j'aime bien comme Alexi se sert de son floyd comme cache-pains : chaque fois qu'il part en couilles sur un solo, c'est vas-y que je te plante une harmonique et que je lui floyde la gueule à mort!! Tiens, maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour ça que j'aimerais bien une gratte avec un floyd... :roll:
Je suis fan de Chicken of Bottom, mais je reconnais volontiers qu'en live, c'est plutôt rock'n'roll, un peu à la Pantera Style ! Mais ça rassure, ça m'aurait fait souci que tout soit joué à la perfection, à la note près! Et, comme Pantera, ils sont toujours bourrés sur scène! Bon, le surnom d'Alexi, c'est wildchild, et c'est vrai qu'il est plutôt timide, c'est peut-être pour çà qu'il a besoin d'être murgé pour monter sur scène!!! ouais... :roll:
Nico
40
https://www.youtube.com/watch?v=EQwLD7ymNwI C'est moi ou il se chie totalement ? :ptdr: