Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ESP LTD Alexi 600 SE

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 1 921 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ESP LTD Alexi 600 SE
ESP sort une nouvelle version du modèle signature Alexi Laiho, en édition limitée :
[/img]https://www.espguitars.com/alexi600se.html[img]

De prime abord, je l'ai trouvée, euh... surprenante! Mais finalement elle est pas si...euh...surprenante! Il y a bien pire comme rose, quand même! et apparemment, elle a été gratifiée de quelques modifications, comme l'accès aux aigus encore facilités (ce qui n'était pas vraiment un souci sur les précédentes versions, vous saurais-je gré de bien vouloir en convenir!) et finition satinée pour le manche...
Quelqu'un a :
- des infos sur son prix, sa disponibilité?
- une idée s'il s'agit uniquement d'un modèle LTD, ou si une version ESP est prévue ?
- des commentaires?
Nico
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est ce que je voulais dire ,Sonata c'est ultra aseptisé comparé a bodom,si c'est pour ecouter un son qui aurait l'air sorti des studios autant se repasser le disque;et puis"harmonique de merde" COB ??...1e capte pas...perso j adore alexi mais je prefere la simplicite et la maitrise de Roope
42

Citation : Sonata c'est ultra aseptisé comparé a bodom

Bien sur, Bobonne c'est true evil, des durs de durs :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43

Citation : si c'est pour ecouter un son qui aurait l'air sorti des studios autant se repasser le disque

Je veux bien, mais quand on joue encore plus mal qu'en studio ..

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

44

Hors sujet : Lonewolf : tu connais pas un guitariste sur toulouse qui cherche un groupe ?

45

Hors sujet : Bah, nan pas vraiment, mais ça manque pas les gratteux, a l'inverse des batteurs et des brailleurs :pleure:

46
Bah si tu m'en trouves un qui veux jouer du heavy avec un bon niveau ( capable d'improviser des solos etc etc carré et tout le tralala ) dis le moi car je galere la ...

47

Hors sujet : J'en ai un comme ça, mais je le garde :oops2:
Mais c'est vrai que trouver des zicos sérieux sur la région, tant au niveau instrument que personnalité, c'est la galère :|

48

Hors sujet : Grave j'ai deja eu a faire a un Malmsteen ( sans le niveau de jeu ) et bé ...

49
Je suis très intéressé par la LTD Alexi Laiho 200 wh Signature, mais je suis ancien propriétaire d’une BC Rich qui avait de gros problèmes d’équilibre. Je voudrai savoir si ce modèle avait ces même problèmes. Le manche tombe t’il lorsque l’on joue debout ? (Je pense que sur les modèles ALEXI-600 ce doit être la même fabrication.) Alors si vous possédez ces guitares pouvez vous me donner votre avis sur cette question ? Merci !
50
Bah t'es pas obligé d'avoir la special signature pour voir si elle tombe, va chercher la standard tu auras certainement ta réponse,

Bah sinon bonne gay pride a toi :bravo2: