ESP LTD Alexi 600 SE
- 55 réponses
- 8 participants
- 1 921 vues
- 9 followers
Le Mouk
[/img]https://www.espguitars.com/alexi600se.html[img]
De prime abord, je l'ai trouvée, euh... surprenante! Mais finalement elle est pas si...euh...surprenante! Il y a bien pire comme rose, quand même! et apparemment, elle a été gratifiée de quelques modifications, comme l'accès aux aigus encore facilités (ce qui n'était pas vraiment un souci sur les précédentes versions, vous saurais-je gré de bien vouloir en convenir!) et finition satinée pour le manche...
Quelqu'un a :
- des infos sur son prix, sa disponibilité?
- une idée s'il s'agit uniquement d'un modèle LTD, ou si une version ESP est prévue ?
- des commentaires?
Tarek
Lonewolf
Citation : Sonata c'est ultra aseptisé comparé a bodom
Bien sur, Bobonne c'est true evil, des durs de durs
elie*guitar
Citation : si c'est pour ecouter un son qui aurait l'air sorti des studios autant se repasser le disque
Je veux bien, mais quand on joue encore plus mal qu'en studio ..
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
elie*guitar
Hors sujet : Lonewolf : tu connais pas un guitariste sur toulouse qui cherche un groupe ?
Lonewolf
Hors sujet : Bah, nan pas vraiment, mais ça manque pas les gratteux, a l'inverse des batteurs et des brailleurs
elie*guitar
Lonewolf
Hors sujet : J'en ai un comme ça, mais je le garde
Mais c'est vrai que trouver des zicos sérieux sur la région, tant au niveau instrument que personnalité, c'est la galère
elie*guitar
Hors sujet : Grave j'ai deja eu a faire a un Malmsteen ( sans le niveau de jeu ) et bé ...
francois57
elie*guitar
Bah sinon bonne gay pride a toi
- < Liste des sujets
- Charte