Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat guitare électrique - Budjet: 550 € max.

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 054 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat guitare électrique - Budjet: 550 € max.
Bonjour,

Je joue la guitare depuis 6 mois avec une guitare electro-acoustique très bien mais je voudrais jouer de l'électrique. Lproblème est que je sais pas trop quelle guitares regarder... J'ai un budjet de 550 € maximum, ce qui peut paraitre élevé pour un débutant mais je préfère m'acheter UNE bonne guitare que d'abord une mauvaise et après une bonne. Il s'agit ici de l'achat d'une guitare seule. J'ai un ampli 80 Watt; ça me suffit :clin: .Quelqu'un pourrait-il aussi me dire ou je peux trouver des guitares G&L Tribute Series?
Si vous connaissez les prix de bonnes guiatre d'occasions, dites moi aussi svp.
Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour le conseil. Et pour Squie, qu'est-ce que tu pense de la Vintage Modified? https://www.thomann.de/fr/fender_sq_vint_modified_strat_sss_ow.htm

Merci...
12

Citation : mais évite d'acheter sur internet... Il faut aller sur place pour essayer...


:shootme: tu vas sur place essayer, et puis tu achètes sur internet :bravo:

pourquoi pas une strato mex classic d'occaz ?
c'est c'est tout bon, sinon avec un ampli electro, se sera pas terrib
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Bonne idée la mex classic... Merci. :D:
Tu pense quoi de la Squier Vintage?
14