Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat guitare électrique - Budjet: 550 € max.

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 053 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat guitare électrique - Budjet: 550 € max.
Bonjour,

Je joue la guitare depuis 6 mois avec une guitare electro-acoustique très bien mais je voudrais jouer de l'électrique. Lproblème est que je sais pas trop quelle guitares regarder... J'ai un budjet de 550 € maximum, ce qui peut paraitre élevé pour un débutant mais je préfère m'acheter UNE bonne guitare que d'abord une mauvaise et après une bonne. Il s'agit ici de l'achat d'une guitare seule. J'ai un ampli 80 Watt; ça me suffit :clin: .Quelqu'un pourrait-il aussi me dire ou je peux trouver des guitares G&L Tribute Series?
Si vous connaissez les prix de bonnes guiatre d'occasions, dites moi aussi svp.
Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je prendrais une guitare comme ça ou comme ça que je la mettrais dans un ampli comme ça ou comme ça.
Le budget est respecté et ça sonne correctement pour commencer. Sur ce même site, on peut se constituer ce qu'ils appellent des "bundle" qui permettent de faire encore quelques économies.
Evidemment, en occaz c'est moins cher donc on peut monter dans la gamme au niveau qualité.
Mais acheter une bonne gratte et ne pas pouvoir s'en servir tout de suite je trouve ça..comment dire..frustrant pour rester poli :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
Si tu es interréssé par l'ibanez sas 36 fm tg , je peux te la faire essayer , si tu es en region parisienne...en plus je vends la mienne ( voir annonce dans occasion) ainsi tu éconnomises pour l'achat de ton ampli et tu ne seras pas frustré devant ta guitare sans ampli :lol: en ampli j'ai un roland cube 20x (mais pas a vendre !) donc pour un essai tu combines les deux et cela te permet de te faire une idée sur cette association.