Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 225 réponses
  • 201 participants
  • 956 447 vues
  • 222 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
1971
ok ok

bon sinon pour le bouzin n°2 ben il ne sonnera pas aujourd'hui. J'ai fait un système de méca avec des boulons M5 fendus mais ça a endommagé la corde à l'endroit ou ça devrait la bloquer :facepalm: donc elle servira pour quelque chose de plus court..... zorglub28 si tu veux faire un martinet, j'ai 6 cordes à te filer :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

1972
x
Hors sujet :
Citation :
zorglub28 si tu veux faire un martinet, j'ai 6 cordes à te filer
Il est temps que ça s'arrête cette histoire de confinement, ça fait du dégât... après Fripp qui se prend pour une abeille ou une guêpe en compagnie de Mme Fripp...ouf...:oo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 17:16:21 ]

1973
x
Hors sujet :
:8O: ah bon ? sérieux ? :mdr: :8O: moi pourtant je reste à la maison (bon d'accord j'ai le terrain qui fait dans les 500-600 m2 et puis mon petit garage annexe où je bricole....) mais ce qui me fait le plus chier c'est de ne pas pouvoir lécher la vitrine du marchand de grattes. :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

1974
1975
un samedi sur 2 :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

1976
x
Hors sujet :
Ben tu vis dangereusement: si tu n'es pas immunisé contre les GAS, ça pourrait te coûter cher! :mrg:
1977
c'est sûr :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

1978
x
Hors sujet :
Il y a aussi d'autres choses à lécher que les vitrines :oops2:

:facepalm:

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1979
Yo! Bon j’avance sur la palettecaster mais, j’ai de la frise, j’ai dû monter les pontets à fond, va falloir que j’y jette un œil....
guitares-electriques-solid-body-2943646.jpeg
1980
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Ben tu vis dangereusement: si tu n'es pas immunisé contre les GAS, ça pourrait te coûter cher! :mrg:

Il ne faut pas que tu GASes trop en tes rites... :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers