Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 438 réponses
  • 203 participants
  • 968 026 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
241

Tu dois pouvoir trouver une fantaisie à mettre dans ce trou, chais pas, un diamant vert en plastique, une bille de verre, l'oeil perdu du colonel moutarde, 'fin merde, fais preuve d'imagination, quoi!  redface2

242
Un petit coup de joint silicone pour boucher le trou ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

243

Autrement y'a un truc qui s'appelle de la "patte à bois" qui est une patte de couleur à peu près bois et qu'on utilise pour masquer les visses quand on ne pose pas de revêtement par dessus un plancher.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

244
Sinon, tu peux refaire un trou pour le volume à un endroit qui te dérange moins ou pas.
245

 

Hors sujet :

 

Citation de : speedkills

Un petit coup de joint silicone pour boucher le trou ?

 

Deux idées mal placées dans une m^me phrase  redface2 .

facepalm --------->

 

 

 

246
x
Hors sujet :
:-D Je suis une quiche en haurtografe, alors tu m'as mis le doute, mais en fait non : https://www.castorama.fr/store/Joint-silicone-et-accessoire-cat_id_2397.htm

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

247
Salut il existe des modèles 7 Cordes ?
248
les modèles 7 cordes en kit existent effectivement, il me semble avoir donner une adresse il y a qques pages déjà...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

249
chez warmoth

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 21:03:08 ]

250
Merci :D: il n'y a pas vraiment beaucoup de choix par contre :(