Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 121 réponses
  • 201 participants
  • 947 394 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
5021
Ha ben ouais, fallait au moins une vidéo...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5022
Y'a pas à dire... en anglais, on comprends mieux:clin:
5023
jeangus > Oui, c'est très joli. Mais mes trente-deux mètres carrés sont archi-saturés. Même quand j'achète un nouveau livre, je ne sais pas où le poser. Alors un établi..

5024
plan de travail 740 x 562 mm
bild55.jpg
bild11.jpg
sinon, tu mets l'ordi dessus:clin: ou avec une belle nappe tu peux manger dessus

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 17:46:38 ]

5025
Vous prenez le problème à l'envers:
- un atelier avec un canapé = salon
- un atelier avec un lit = chambre
- etc ...

:mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5026
ah bé ouais c'est vrai çà ! le pire c'est quand dans mon garage annexe j'ai fait un faux-grenier où je pourrais mettre un canapé pour faire la sieste (c'est mieux que de rester à rien faire :mrg: ) ; ensuite sur mon établi je mets une belle nappe. Et bonus ! j'ai meme un étau dessus pour le jour où je veux manger quelques noix :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

5027
Citation de linn134 :
Vous prenez le problème à l'envers:
- un atelier avec un canapé = salon
:mrg:

Oui, ça ça me parle un peu en ce moment ! :mrg: (Madame Purple est vraiment un ange !!!)

... AF ON, NO Audio out...

5028
Bon là attation, je reluque le site Warmoth depuis quelques jours..
La faute à ma fidèle strat (Mex) ressortie l'autre jour, qui m'a un peu lassé. Je me suis dit que je méritais mieux...
Faute d'avoir la place, le temps et le matos pour faire le luthier, j'ai grave envie de remonter un kit, une Strat, ...verte !
Mais quel vert ? Même si je finirai par me décider, je partage avec vous les différentes possibilités. Je sais que le vert n'est pas très populaire et que certains vont tiquer :mrg:

Surf Green
IMG_6050__67935.1406725547.1280.1280.jpg

Seafoam Green
IMG_2611__00273.1395595402.1280.1280.jpg

Shamrock Green
PS12179a.jpg

Candy Green
11082113323327b_02.jpg

J'hésite à peindre comme la dernière fois, j'au une bombe de Seafoam green nitro, ou acheter déjà peint. Mais là ça devient trop facile, un lego géant, quoi.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:27:40 ]

5029
la première !!! la première !!! la première !!! :bave::bave::bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

5030
Je ne suis vraiment pas fan des couleurs trop pastel. Je m'en rends compte au fil des pages où se dévoilent les différentes teintes de guitare.
Je vote pour le candy green, non reliqué :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste