Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 664 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 618 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
5121
Mille excuses, je croyais que c'était une demande d'aide
j'aurais du mieux comprendre et m'abstenir:??:
5122
Ah mais non, tu as bien fait. Ça pourra en aider d'autres :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5123
Si un jour je viens à construire une guitare, j'éplucherai ce topic pour retrouver tous les bons tuyaux de damorg! :bravo:
5124
Oui, c'est une mine d'or ... Et un pousse-au-crime ! On veut essayer tous ses trucs !

... AF ON, NO Audio out...

5125
avant qu'il perde la mémoire faudrait tout répertorier maintenant :bravo: après ce sera peut-être trop tard

gratte grattounette.....

de la mizic

5126
Au fait, purplebash, il me souvient que tu avais prévu des P90 Bare Knuckkle, pour ta "Dano-Isorel". Mais as-tu maintenant une idée du routage électronique?
5127
Citation de jeangusyoung :
avant qu'il perde la mémoire faudrait tout répertorier maintenant :bravo: après ce sera peut-être trop tard

Faites pas la liste de mes mauvaises blagues :mrg:
5128
Si! On fera la liste de tes blagues! Na! Histoire de se poiler lors des longues soirées d'hiver. :mrg:
5129
Citation de linn134 :
Ah mais je ne veux pas de varibidule, c'est une Telecaster assez roots pas une Jaguar ou un truc de geek.

Je proteste, la Jaguar n'est pas un truc de geek :oops2:

Je me sens insulté là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5130
J'étais tombé sur un filtre passif à ajouter par exemple sur pédale genre big muff. Je vais essayer de le retrouver.

S*ck my duck !

Mes ventes...