Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 389 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
6241
Le Seafoam c'est bien, mais le orange c'est moins courant et très rafraichissant! Je la trouve chouette comme-ça, perso.
6242
Citation de sonicsnap :
Le Seafoam c'est bien, mais le orange c'est moins courant et très rafraichissant! Je la trouve chouette comme-ça, perso.

J’ai déjà Marvin en orange capri ( Marvin c’est ma strat orange...:facepalm:).
guitares-electriques-solid-body-3169603.jpeg
6243
La jazzmaster, je viens de la recevoir. Je l’ai eue comme ça et il y a des trucs à faire dessus...
6244
Ah c'est vrai! Bon ben va pour le Seafoam Green! De toutes façons ça reste une de mes couleurs préférées..
6245
C'est pas courant ce orange !!! Et comme certain, je trouve ça vraiment chouette...:bravo:

Mais va pour le seafoam, si tel est son destin :bravo:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6246
un de plus pour le seafoam :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6247
non non non et non !!! je m'insurge !! le orange c'est fun. La strat c'est la strat, tu as déjà la palettcaster en vert.
sérieusement ce serait dommage de ne pas laisser cette gratte en orange..... mais bon :noidea: si personne d'autre ne fait pipi et se roule dedans fait donc ce que tu veux :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

6248
Moi pas d'accord, si j'en juge par le fait qu'il n'y a pas de pickguard,
je la verrais bien nature ou en shou sugi ban:clin:
6249
Oh les gars, rien n’est encore sûr... Il me reste du burgundy, du red fiesta, du shell pink... Du shell pink? Pourquoi pas...:bave:
6250
Le shou sugi ban je trouve ça top!!

wait and see....