Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 23 458 réponses
- 222 participants
- 1 212 207 vues
- 235 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

el chupacabre

sonicsnap

damorg

StreamerS1

Tu as déjà réussi à transformer une mandoline en guitare Bob l'éponge, et ce avec un nouveau manche, moi je dis chapeau !

(

Signé StreameS1, ex Streamer

el chupacabre

Va falloir être attentif et concentré pour suivre les différents projets d'El chupacabre...!
Tu as déjà réussi à transformer une mandoline en guitare Bob l'éponge, et ce avec un nouveau manche, moi je dis chapeau !
(...
)
Bah désolé, c’est un peu dans mon caractère…

StreamerS1

el chupacabre

Oh pas de soucis, tu fais bien comme tu le sens ! C'est très cool pour nous de pouvoir suivre tes réalisations (et merci pour le partage)
Oh , j’avais compris, ne vous en faites pas… C’est une question de karma, rendre service sans attendre en retour, on est toujours récompensé d’une façon ou d’une autre…

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

el chupacabre

Bel état d'esprit
Franchement, je suis prêt à aider tout le monde à partir du moment où on reste cool, pas de prises de tête par exemple…

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Max_Onhoff

el chupacabre

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 11:30:38 ]

el chupacabre

Bravo El Chupa!Elle sera peut-être de meilleure qualité une fois réparée qu'à l'origine..
Ça, c’est pas trop dur… J’ai rarement vu une merde pareille…

Là, logiquement elle est jouable mais la caisse a pris cher…

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

kosmix

Juste pour le délire et en faire un objet de déco...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

kosmix

el chupacabre

sonicsnap

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

StreamerS1

Quelques soudures, quelques vis, quelques cordes, et ça, c'est fait (et j'aime beaucoup la discrète "signature" à l'arrière de la tête) !

- < Liste des sujets
- Charte