Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 041 119 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
JohnnyG
Desmodue
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
purplebash
sonicsnap
jeanseb85
les Silvertone 1448 fournies avec le cas/ampli se sont vendues à une époque chez Sears & Roebcuk par correspondance (ça pourrait être l'équivalent de La Redoute)
Sinon pareil au centre culturel de Niort (on y trouve quelques guitares prodipe et squier) ; je suis patient mais je sais qu'un jour ils vendront aussi du saucisson et du PQ. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille chez le pharmacien acheter un paquet de nouilles. (ah ? c'est pas le cas me dit-on à l'oreillette...... mais parti comme c'est un jour ça le sera )
gratte grattounette.....
DoctorMouth
Ma premiere Strat une Hohner ST57 je l'avais acheté 1200F en 86 dans un supermarché GERIC à Thionville, en moselle..je savais pas m'accorder, quelle galère
Darkmouth!!!
- < Liste des sujets
- Charte