Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Aussi géniale qu'unique. D'une telle originalité que le burst peut même paraître avoir été voulu tel quel (i.e: ne te mets pas la rate au court-bouillon )
Objet de satisfaction quand elle poussera ses premiers cris, c'est sourtout un objet de fierté future que tu t'es fait là
Nom de Cthulhu!!!!
J’adore!!! Par contre , sans vouloir être désagréable, la délimitation du sunbeurk est un peu approximative mais franchement je suis émerveillé !!!!
Merci ! Le pick guard est en Isorel recouvert de tolex et dont les flancs sont plaqués avec une lamelle de bois dur ( en fait un pli de CTP délicatement prélevé et découpé en lamelle... Pourquoi faire simple ! Danelectro pour sa 59 s'est contenté de masonite décoré de vinyl...)
Et oui, le sunbeurk est... heu... À travailler !