Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 862 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
7671
Vouloir faire du "dive bombing" avec une Telecaster, c'est une drôle d'idée.. :clin:
7672
Citation de damorg :
Chupa essaies ça :
guitares-electriques-solid-body-3308348.jpg
Merci mec! J’y jetterai un coup d’œil! Trop sympa de ta part! :bravo::bravo:
Par contre j’ai recâblé l’hagstrom, et elle sonne super bien! Les micros sont sympas et les filtres fonctionnent... Tout est bien dans le meilleur des mondes...:mrg:
7673
>sglube : le Pickguard rend vraiment bien sur cette guitare ! Beau boulot ! Tu l'a usiné comment ?

> Linn : Courage ! Chaque DIY a sa part de galère... Là c'est bon pour les dix prochains !!! :mrg: Et le club des Dano à besoin de toi !

... AF ON, NO Audio out...

7674
Citation de purplebash :
>sglube : le Pickguard rend vraiment bien sur cette guitare ! Beau boulot ! Tu l'a usiné comment ?

> Linn : Courage ! Chaque DIY a sa part de galère... Là c'est bon pour les dix prochains !!! :mrg: Et le club des Dano à besoin de toi !

Oui c’est vrai que le PG est très réussi ! Il fait oublier le Floyd...:mrg:
Allez L’inn... ovation:mrg:, ça va aller...:bravo:
7675
Merci les gars. Je n'ai pas dit mon dernier mot. :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7676
Citation de linn134 :
Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Mais on l'espère bien. Et même, on n'en doute pas! :bravo:
7677
Le pickguard est fait a la main, il y a quelque heure derrière....
La finition du corps a était évoqué. Il est huilé avec du schaftol clair, c'est une huile utilisé en armurerie sur les crosses de fusil.

wait and see....

7678
7679
@ Sglube Oui vraiment joli le pickguard!:bravo: je serais curieux de l'entendre avec les micros que tu as cité plus haut...pour ma part, j'envisage de monter un Dimarzio chopper T en chevalet et un rebel 90 en manche,sur ma télé. je ne sais pas si ils vont bien s'entendre, mais bon , j'experimente...

Darkmouth!!!

[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 19:42:21 ]

7680
Merci!
Le chopper T se mari bien avec le twang king, c'est la config de la tele signature Kotzen.
J'ai déjà installé ces micros à 2 reprises et ils sont top. Le chopper T emmène super bien les fuzz!

wait and see....