Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 341 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
el chupacabre
Chupa essaies ça :
Par contre j’ai recâblé l’hagstrom, et elle sonne super bien! Les micros sont sympas et les filtres fonctionnent... Tout est bien dans le meilleur des mondes...
purplebash
el chupacabre
>sglube : le Pickguard rend vraiment bien sur cette guitare ! Beau boulot ! Tu l'a usiné comment ?
> Linn : Courage ! Chaque DIY a sa part de galère... Là c'est bon pour les dix prochains !!! Et le club des Dano à besoin de toi !
Oui c’est vrai que le PG est très réussi ! Il fait oublier le Floyd...
Allez L’inn... ovation, ça va aller...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Mais on l'espère bien. Et même, on n'en doute pas!
sglube
La finition du corps a était évoqué. Il est huilé avec du schaftol clair, c'est une huile utilisé en armurerie sur les crosses de fusil.
wait and see....
sonicsnap
DoctorMouth
Darkmouth!!!
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 19:42:21 ]
sglube
Le chopper T se mari bien avec le twang king, c'est la config de la tele signature Kotzen.
J'ai déjà installé ces micros à 2 reprises et ils sont top. Le chopper T emmène super bien les fuzz!
wait and see....
- < Liste des sujets
- Charte