Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 659 réponses
- 208 participants
- 1 041 241 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
kosmix
Vous avez vraiment besoin (dans la pratique) de configs aussi compliquées ou c'est juste pour le plaisir "technologique" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Laforet99
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
DoctorMouth
et ça me suffit amplement
Darkmouth!!!
stratvinc
Ah, c'est marrant ça: Vu que tu es un "Fenderien", je pensais que tu devais rester en simples.
ben oui
mais avec celle ci ,je lorgne énormément du coté de Santana et je dois dire que je suis servi
maintenant c'est vrai que quand je splitte les micros je retrouve ce son "fendérien" comme tu dis si bien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
Ah, c'est marrant ça: Vu que tu es un "Fenderien", je pensais que tu devais rester en simples.
C'est moi ça !
Javé câblé mes DiMarzio en splittables et finalement (comme je m'y attendais) le son en doubles ne m'intéresse absolument pas, je les ai donc recâblés en simples "fixes". Une bonne paire de condos pour la tonalité et ça fait mon bonheur.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/12/2020 à 19:58:32 ]
gojats
Sur ma jaune j'ai un trop gros déséquilibre entre la position double et la simple, il faudra un jour que j'inverse les câblages.
... Un jour...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte