Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 323 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
linn134
Franchement, c'est pas l'enfant pas fini d'un Bigsby et d'un Floyd ?
sonicsnap
jeanseb85
Citation :c'est un coup à te retrouver avec des trous et des bosses dans la barbe
c'est parce que tu sais pas la manier quand j'étais marmot, le coiffeur où j'allais se servait de çà et jamais on a entendu Maman hurler au saccage, je t'assure
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite(sauf une fois où mon frère aîné avait emmené n°2 chez un autre coiffeur plus ancien et il avait dit "faut couper bien court, Maman a dit que ça coûterait moins cher".... ben il est retourné à la maison avec un mouton sans laine déjà qu'il était pas bien épais le fréro
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 17:25:15 ]
linn134
jeanseb85
gratte grattounette.....
Desmodue
Franchement, c'est pas l'enfant pas fini d'un Bigsby et d'un Floyd ?
sonicsnap
kosmix
xHors sujet :Citation :c'est un coup à te retrouver avec des trous et des bosses dans la barbe
c'est parce que tu sais pas la manier quand j'étais marmot, le coiffeur où j'allais se servait de çà et jamais on a entendu Maman hurler au saccage, je t'assure
T'avais déjà la barbe quand t'étais gamin ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte