Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 042 788 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
831
Flagounet
832
Oui on suit....ponce,(au 600 à l'eau) avant de polir...sinon tu risque d'etre décu.
833
On attend la suite avec impatience...non, non, on ne met pas la pression...pas du tout, voyons... :oops2::oops2::oops2:

:-D
834
Citation de Barry :
On attend la suite avec impatience...non, non, on ne met pas la pression...pas du tout, voyons... :oops2::oops2::oops2:

Pareil ... on suit ... :bave:
835
présent ! :coucou:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

836
Citation de jeffwmc :
Oui on suit....ponce,(au 600 à l'eau) avant de polir...sinon tu risque d'etre décu.

Je dirais même bien au-delà du 600, et pas obligatoirement à l'eau (en carrosserie ça apporte plus qu'en lutherie... c'est pas comme si l'environnement d'un luthier était aussi chargé en pollutions diverses qu'un atelier de carrosserie automobile).
837
Citation de Barry :

bon après ça dépend de quelle pression on parle hein :boire:

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

838
Citation de kristoc'h :
Citation de Barry :

bon après ça dépend de quelle pression on parle hein :boire:

pochtron. :oops2:
839
Pisque t'avais peur qu'on suive pas, je m'y mets... Alors ça vient la suite ? :oops2:
840