Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 449 réponses
  • 203 participants
  • 968 508 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
901
Clair qu'il semble y avoir maîtrise, là ! Félicitations MH :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

902
Wahou! Wahou! Wahooooooooou!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

903

Merci, pour les commentaires. Pas fait les photos dehors cet aprèm, devinez pouquoi...

Eh ouais... j'ai pas mis le nez dehors...

mrgreen
Photo de famille, pour la route:

904
mis à part la tete façon music man (surtout le placement des méca), j'aime bien :-D
905
Splendide boulot ! :bravo:
906
Ebouri-péfiant :bave: Bravo Mostly Human.

Mais là, en plus, vu ta promesse, tu DOIS nous mettre du son,avec ou sans image, mais du son :bravo:
907
Ouais joli taf de sculpture du corps Mostly ! Bravo.
Et belle pièce en globalité.
Toutes mes feloches :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

908
Avec la Parker à coté, il y a un petit coté "YMCA" :-D manquent le "M" et le "Y"...

... AF ON, NO Audio out...

909
Féloches , chapal , toussa ! :bravo:
910

Citation de : Ykar

Mais là, en plus, vu ta promesse, tu DOIS nous mettre du son,avec ou sans image, mais du son :bravo:

Bon, eh ben vu l'heure, ce sera pas pour hier... peut-être pour aujourd'hui. Mais y aura un truc...
Le son est bon, un peu (trop?) de graves sur le micro manche, Le sustain est très bon, ça sonne comme une cloche...


Par contre, peut-être un petit souci de justesse quand même... icon_crying1.gif
Après, je suis acordé en Mib avec du 10 46... mais je n'en suis même pas si sûr, parce que c'est quand même très souple. Du coup, je vais changer les cordes pour voir. Et c'est la corde de sol surtout.