Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 200 réponses
- 211 participants
- 1 064 421 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
FAiRLiGHT
Doc Plus
Citation de : FAiRLiGHT
j'vois pas trop l'intéret de rajouter une marque connue sur une guitare qu'on a fait soit meme
+100000000000000000000000
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
Ma guitare en kit y a eu droit après son réglage par le luthier, il en revenait pas qu'elle sonne aussi bien alors que je lui avais dit que c'était une guitare en kit made in china. Les micros fender custom shop ont fait le reste sans se faire détecter
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
gojats
par contre étant donné que j'ai déjà un manche warmoth et que je compte l'équiper avec des pièces qui tiennent la route, je crois que je vais n'utiliser que le corps et les plaques
j'ferais un lot sur "le bon coin" pour le reste je pense... à un prix défiant toute concurrence
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
FAiRLiGHT
stratvinc
+ 1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
gojats
par contre il n'y a pas les trous pour les cordes traversantes ? si je me fie à la photo
vous confirmez
thanks
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
speedkills
Sur ce genre de kit, pour une electronique correcte vous vous fournissez où ? Je suis le thread de loin, j'ai du mal à faire le pas, mais je pense bien me lancer une jour
Et comme milwaukeesbest, j'aurais rien contre un kit baryton (ou 7 cordes ?), mais j'ai rien trouvé à part des warmoth hors budget
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte