Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BC Rich BODY ART

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BC Rich BODY ART
Bonsoir,

voilà le briefing :

La guitare ça me dépasse. J'y connais rien, je suis claviériste. Je joue dans un groupe de metal depuis 2 ans et tout se passe très bien, mais j'écris également des compos de doom-metal depuis un peu plus d'un an, auxquelles j'aurais envie de donner vie. Je voudrais qu'il y ait de la gratte, très basique mais de la gratte quand même ^^

Donc voilà : je voudrais m'acheter une gratte, pas un truc phénoménal mais une gratte d'entrée de gamme pour apprendre vite fait à jouer 3 accords et enregistrer mes trucs pour mes compos (j'ai un V-Amp 2)...et j'ai tjrs rêvé d'avoir une BC Rich !!
:bravo:

J'ai lu toutes sortes de commentaires assez bof bof sur les séries BC Rich coréennes style BODY ART etc... Seulement voilà, je n'ai pas besoin d'une bombe, et leur look me plait bien...

Si vous avez eu le courage de lire ce thread jusqu'au bout, voilà ma question : acheter une petite BC Rich coréenne pour se faire plaisir, pour avoir une belle gratte, et pour jouer 2 ou 3 trucs vraiment de base, est ce que ça vous semble être une connerie ?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage je kiffais bien sur celle là :

'suis déçu :(
12
:8O:

Tu t'en remettras, je crois... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Ouais bah ouais, c'était mon côté true evil metalleux qui prenait le dessus mais je vais me soigner :bravo:

Donc la série de Jackson que Lonewolf a montrées est correcte ?
14
Comme tjs chez Jackson, le rapport qualité prix est bon, et dans les formes bizarros je pense pas que tu trouve mieux dans ces prix (neuf s'entend)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ok ben merci la WR me plait carrément :)

Hors sujet : Peter for ever :]

16
J'ai jeter un oeuil chez LTD aussi y'a les EXP 50 et F50 dans ces prix, mais c'est de l'aglo comme les BC (alors que les Jackson sont masives)

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

:bave: c sympa comme tout ca, 459€ c pas chere en plus.
apres on se demande pkoi les gamins achetent ces daubes de beast ou warlock en formica :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
Ouaip elle me plait celle là..
19
La KE pete le style aussi..Le choix est dur
20
Le choix est au contraire tres simple ca demande:

1 magasin
1 tabouret
des grattes
1 ampli