Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC Rich BODY ART

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
1 BC Rich BODY ART
Bonsoir,

voilà le briefing :

La guitare ça me dépasse. J'y connais rien, je suis claviériste. Je joue dans un groupe de metal depuis 2 ans et tout se passe très bien, mais j'écris également des compos de doom-metal depuis un peu plus d'un an, auxquelles j'aurais envie de donner vie. Je voudrais qu'il y ait de la gratte, très basique mais de la gratte quand même ^^

Donc voilà : je voudrais m'acheter une gratte, pas un truc phénoménal mais une gratte d'entrée de gamme pour apprendre vite fait à jouer 3 accords et enregistrer mes trucs pour mes compos (j'ai un V-Amp 2)...et j'ai tjrs rêvé d'avoir une BC Rich !!
:bravo:

J'ai lu toutes sortes de commentaires assez bof bof sur les séries BC Rich coréennes style BODY ART etc... Seulement voilà, je n'ai pas besoin d'une bombe, et leur look me plait bien...

Si vous avez eu le courage de lire ce thread jusqu'au bout, voilà ma question : acheter une petite BC Rich coréenne pour se faire plaisir, pour avoir une belle gratte, et pour jouer 2 ou 3 trucs vraiment de base, est ce que ça vous semble être une connerie ?

Merci :clin:
Afficher le premier post
21
Je possède un BC Rich Mockingbird Body Art Collection "Fire Breather"... et si j'en crois vos messages, jme suis bien fait enculé!!! Je l'ai quand même payée 380 € et elle est même pas neuve (elle a des pets!!). Moi qui croyais avoir fait l'affaire du siècle, eh bien, croyez-moi j'ai bien les boules bien remontées... surtout que jsuis loin d'être riche!!!
22
Les body Art les plus chères sont a 340 € neuves en Allemagne :|

Tu as pas qq torgnoles a donner ? :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Plus l'appat est gros...
24
Trop bon la "fuckin' bird" ! :ptdr:


Ca me désole de voir que B.C. Rich fabrique des guitares bas de gamme aussi vilaines... Cela donne de mauvais a priori sur toutes les guitares de la marque alors que celles qui sortent du "custom shop" sont vraiment plus qu'excellentes, et que même sans aller jusque là, les platinium pro et les NJ s'en sortent très bien (sauf le p...ain de Floyd Rose speedloader sur les NJ !...).