Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC Rich BODY ART

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
1 BC Rich BODY ART
Bonsoir,

voilà le briefing :

La guitare ça me dépasse. J'y connais rien, je suis claviériste. Je joue dans un groupe de metal depuis 2 ans et tout se passe très bien, mais j'écris également des compos de doom-metal depuis un peu plus d'un an, auxquelles j'aurais envie de donner vie. Je voudrais qu'il y ait de la gratte, très basique mais de la gratte quand même ^^

Donc voilà : je voudrais m'acheter une gratte, pas un truc phénoménal mais une gratte d'entrée de gamme pour apprendre vite fait à jouer 3 accords et enregistrer mes trucs pour mes compos (j'ai un V-Amp 2)...et j'ai tjrs rêvé d'avoir une BC Rich !!
:bravo:

J'ai lu toutes sortes de commentaires assez bof bof sur les séries BC Rich coréennes style BODY ART etc... Seulement voilà, je n'ai pas besoin d'une bombe, et leur look me plait bien...

Si vous avez eu le courage de lire ce thread jusqu'au bout, voilà ma question : acheter une petite BC Rich coréenne pour se faire plaisir, pour avoir une belle gratte, et pour jouer 2 ou 3 trucs vraiment de base, est ce que ça vous semble être une connerie ?

Merci :clin:
2
Naaaaaannnnn !!!!!

Ne fait surtout pas ca !!! C'est la pire daube infame qui se fasse, un gros autocolant mal colé sur une planche d'aglo, voila ce que c'est ces grattes :beurk:

Si tu veux une gratte avec un look typé a pas trop cher et qui tienne la route un temps soit peu -> Jackson JS30 (KE, RR, KV ou WR) 289 € chez Thomann

KE



RR



KV



WR




Tit lien vers chez Thotho

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mais si tu tiens absolument a avoir une Rich, cherche toi Une ancienne serie NJ (en acajou donc) d'occase ca tiens a peu pret la route, mais fuis tout ce qui est en dessous :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4