Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godin Radiator, p'tit plaisir !

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 4 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Godin Radiator, p'tit plaisir !
:aime: :aime:
Et hop, un tour chez mon fourg habituel de poelle et je repars avec une Radiator blanche, 24 cases, outil sympa surtout pour 300 €, une gratte made in Canada, assemblée US avec un son clair proche d'une Fender !!!

Je n'ai pu que l'acheter !!

Y'a t'il ici d'autre possesseurs de cette guitare afin de partager mon enthousiasme ??

:fete:
Afficher le sujet de la discussion
51
Faudrait savoir! t'es vicinois ou québecois ?
52
Les Godins c'est bon !!!! :bravo:

pour alinantho, une question rien à voir avec la gratte ou presque, j'ai peut être l'occasion de travailler chez Godin justement mais je me demandais s'il été facile de trouver un logement au Québec (quand je dis facilementy je veux dire rapidement) ???


53
Je réside à sherbrooke et je bosse à voisins, bizarre ta question :???:

en ce moment il y a une crise de logement au québec, on déménage beaucoup mais seulement une fois dans l'année le 1er juillet, c'est le jour ou il ne vaut mieux pas prendre la route. Sinon du côté de la patrie tu as des chances de trouver quelque chose. Tu pars quand tu cherche quoi et jusqu'à quel prix, je peux essayer de magasiner pour toi si tu veux.
54
En fait ce que je voulais savoir c'était si le marché du logement était saturé ou pas, si c'est facile de trouver un logement vite ou si il faut plutôt s'armer de patience ... en même temps pour l'instant j'ai aucune certitude ...


55
Alinantho, c'est ta réponse qui est bizarre : tu habites Sherbrooke (Canada) et tu bosses à Voisins (France) ?
J'espère pour toi que le transport est pris en charge par l'entreprise
56
Oui il l'est
57
Vous voulez que je passe ce matin à archambault ou honolulu music pour voir à quel prix elles sont ? A l'occase je peux en ramener. Je fait l'aller retour 6 fois dans l'année.
58
J'ai acheté la mienne ce matin
(photo ds le profil)
59
Elle est super belle fox
elle sonne bien ?
60
Merci pr elle
Perso, j'adhère totalement à ses sonorités, assez typées telecaster :aime: