Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 21:38:53Godin Radiator, p'tit plaisir !
Et hop, un tour chez mon fourg habituel de poelle et je repars avec une Radiator blanche, 24 cases, outil sympa surtout pour 300 €, une gratte made in Canada, assemblée US avec un son clair proche d'une Fender !!!
Je n'ai pu que l'acheter !!
Y'a t'il ici d'autre possesseurs de cette guitare afin de partager mon enthousiasme ??
Merci pour l'info, c'est pas que je veus claquer des zoros mais on ne sait jamais et puis un mag qui fait des bon prix c'est tjrs bon a connaitre Bon allez dodo les afiens
Je les ai essayé chez moi au québec (j'habite à 50 km de la patrie "Godin, Seagull, Simon Patrick, Norman", pour ceux qui ne savent pas), dans les magasins on les trouve neuves à 500 dollars canadien soit actuellement 280 euros. Par contre c'est une guitare assez aléatoire elle peut avoir un très bon son comme un son de merde. Au québec c'est la guitare des débutants. C'est le début de gamme chez godin, la gratte de voyage que l'on peut enmener partout sans avoir peur de lui mettre un pet. Sachez que la bas dans 2 foyers sur trois vous trouvez une gratte. c'est presque une institution. Mais bon personnellement même à ce prix la je n'en achèterai pas, ça sonne mais essayez autre chose de la même marque derrière et vous changerez d'avis, vous claquerez peut-être 200 dollars de plus mais le choix sera vite fait.