Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Godin Radiator, p'tit plaisir !

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 4 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Godin Radiator, p'tit plaisir !
:aime: :aime:
Et hop, un tour chez mon fourg habituel de poelle et je repars avec une Radiator blanche, 24 cases, outil sympa surtout pour 300 €, une gratte made in Canada, assemblée US avec un son clair proche d'une Fender !!!

Je n'ai pu que l'acheter !!

Y'a t'il ici d'autre possesseurs de cette guitare afin de partager mon enthousiasme ??

:fete:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et du petit vin blanc ? :D:


























:oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

42
Mon magasin est à pontoise et la Radiator je l'ai achetée 330 € neuve !!!

Pour les couleurs y'a ka commander car la seule qu'il avait en stock je suis reparti avec !!!

A pigalle : tous des voleurs ! :diable:
43
44
C'est qu'elle mag a pontoise, et y a des super prix sur d'autre marque??????? :aime:
45
Le mag s'apelle Slash musique, l'adresse c'est 11 bis place notre dame 95300 Pontoise et le tel 01 30 32 49 86 !!!

IL fait de bon prix sur de nombreuses marques, sympa !

:bravo:
46

Citation : C'est qu'elle mag a pontoise



t'es du 95 powaaaaaaa ? :bravo:
47
Non je suis du 78 a SQY, mais des fois pour le boulot je vais sur cergy alors a l'occaz j'irais faire un tour, vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
48
Merci pour l'info, c'est pas que je veus claquer des zoros mais on ne sait jamais et puis un mag qui fait des bon prix c'est tjrs bon a connaitre :aime: Bon allez dodo les afiens
49
Je vais bientôt faire partie des (rares) heureux possesseurs de radiator
50
Je les ai essayé chez moi au québec (j'habite à 50 km de la patrie "Godin, Seagull, Simon Patrick, Norman", pour ceux qui ne savent pas), dans les magasins on les trouve neuves à 500 dollars canadien soit actuellement 280 euros. Par contre c'est une guitare assez aléatoire elle peut avoir un très bon son comme un son de merde. Au québec c'est la guitare des débutants. C'est le début de gamme chez godin, la gratte de voyage que l'on peut enmener partout sans avoir peur de lui mettre un pet. Sachez que la bas dans 2 foyers sur trois vous trouvez une gratte. c'est presque une institution. Mais bon personnellement même à ce prix la je n'en achèterai pas, ça sonne mais essayez autre chose de la même marque derrière et vous changerez d'avis, vous claquerez peut-être 200 dollars de plus mais le choix sera vite fait.

alinantho