Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender strat deluxe + amplis pour 2 000€? est-ce correct ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender strat deluxe + amplis pour 2 000€? est-ce correct ?
Bonjour
Je souhaite acheter une guitare électrique (g un très bon niveau classique) pour faire du jazz, rock, blues, pop... Après plusieurs essais de différentes guitares : Les Paul, Telecaster, stratocasteur, seul 2 guitares m'ont plus : la Strato standard et la strato deluxe.
On m'a proposé la strato Deluxe Made in USA avec un ampli Marshall à 40W (MG40DFX) (pas à lampe) ainsi quun pied pour guitare, jeu de corde en + pour 2000€ sachant que la guitare seule (avec étuit est vendue pour 1600 euros).
Pourriez-vous me dire dire si le prix semble correct et si l'ampli est correcte pour ce genre guitare et le style de musique que je souhaite faire.

De même la strat deluxe est-elle vraiement mieux que la standard (sa différence de prix est-elle justifiée)?

D'avance Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseilles le classic 30, mais tu peut le trouver moins cher je pense. Y'a quelques mois sa tournait autour de 600€ neuf et 400€ en occaze.
12
[ fender abuse sur les prix, maintenant c est sure le nom de la marque a un prix... ]
oliv a raison fender abuse sur les prix ;moi ce que je conseillerais c'est de prendre une G&L
Georges Fultron signature qui a mon sens sonne mieux qu'une strat standart ou delux ou je ne sais koi d'auter....
13

Citation : a mon sens sonne mieux qu'une strat standart ou delux ou je ne sais koi d'auter....


tu as comparé ?
14

Citation :
moi ce que je conseillerais c'est de prendre une G&L
Georges Fultron signature qui a mon sens sonne mieux qu'une strat standart



ouais peut etre que la qualité est bien par contre je trouve la tete des G&L HORRIBLE!!!!!!!!

Moi je trouve que ces derniers temps les luthiers ont su se mettre à un prix qui est abordable... Et finalement, c est plus un luxe de faire appel à un luthier et choisir tous les elements de ta guitare...
15
Bonchoir à touch (accent portugais ce soir :bravo: )


moi je dis : la strat deluxe = ok ( j ai une strat + deluxe et ca arrache sa môman)


et pi un bon ampli à lampe tel un classic 30 ou un fender deluxe


( sinon je pense que pour 1300 roros chez musicstore : tu as une fender highway+ un hot rod deluxe )


Hors sujet : salut adda! ca va grand?

j suis en vacance moi ! :mdr: j peux avoiner trinkil maintenant :8)

16
2000 euro c' est cher... l' ampli n' en vaut franchement pas la peine et si tu regardes du côté des occaz' tu peux trouver une stratocaster deluxe us à des prix intéressants. Ne te précipites pas trop, attends de trouver la bonne occasion.
Les Strat Deluxe sont vraiment bien finies et très très très belles :aime: :aime: :aime: (j' en ai une en sunburst 3 couleurs, il y a une photo dans mon profil ;) ).

Salut gevarra, comment va ? :8)
17
Ca va bien


j'ai vendu mon marshall et là je vais aller tester du matos en allemagne un de ces jours ci



tu sais pas ou on vend des engl en belgique ?
18
Salut mec ;)
Engl ici? je connais pas de magasins qui en vendent à part piens peut être... mais piens tu sais bien... c' est :| :??: :| NIET! :non:
19
:volatil


tfacon ils en vendent po :zzz:




t as déja été chez zicstore ,?
20
T as quoi comme amp pour le moment?