Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
charlnophop
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 15:35:01Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?
Cette guitare(cort x-2) est notée tré polyvalente donc je suppose kon peu juer du punk rock(styl blink 182...)dessu !!
est-ce le cas
meme question pour un vox pathfinder 15w??
est-ce le cas
meme question pour un vox pathfinder 15w??
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/06/2004 à 22:05:10
Peace les mecs peace
Anonyme
5504
12 Posté le 26/06/2004 à 10:49:25
Hé ho c'etait pas pour etre mechant que j'ai dit ca, mais admetez que le newbies il va pas forcement faire la différence entre mesa gibson et cort vox, je dis parce que justement moi je la faisait pas, bon j'etais peut etre une brêle et je suis le seul a avoir eu ce probleme (c'est grave docteur?). Mais le truc c'est que je pense que c'est pas forcement necessaire de lui parler de mesa et de gibson, en gros ce qu'il veut c'est un pack pour débuter dans un style on va dire rock punk metal, donc une gratte avec un double et un amli avec une disto correct. C'etait pas de l'intolerance c'etait juste pour dire, désolé ca été compris comme ca.
charlnophop
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/06/2004 à 12:07:09
Merci ,a ceux qui sont tolerant qui sont tolérants parce que je trouve qu'il y en a qui se la petent un peu parce que ils ont un peu plus d'experience..a cela je leur dis merde et aux autres MERCI
Anonyme
5504
14 Posté le 26/06/2004 à 12:10:33
Rooh putain on peut rien dire, arretez d'être susceptible.
el ufo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/06/2004 à 12:10:45
On se calme un peu hein, moi je disais juste à maagabuf d'être un peu plus cool avec toi charlnophop. Maintenant pas la peine de s'énerver comme ça. On t'as conseillé, tu devrais être satisfait nan ? Alors le débat est clos, tout le monde il est beau, tout le monde il content.
Doc Plus
36228
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/06/2004 à 12:36:27
C marrant ce thread !
je vois pas en koi maagabuf est intolerant !
il a raison !
quand on debute, on a pas les oreilles pour apprecier ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ! c pour ca que certains disent que zoom c super !
la gratte cort c ok mais le vox n'est pas un bon choix pour du punk !
je vois pas en koi maagabuf est intolerant !
il a raison !
quand on debute, on a pas les oreilles pour apprecier ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ! c pour ca que certains disent que zoom c super !
la gratte cort c ok mais le vox n'est pas un bon choix pour du punk !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
17 Posté le 26/06/2004 à 12:39:47
Merci doc kro ! enfin quelqu'un de pas borné (en plus avec un pseudo comme le tient miam miam )
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/06/2004 à 15:02:09
Rhaaa enfin un autre gars qui se fait houspiller... intolérant vaaaa bahhhh c'est maaal t'es pas glop
ben charlnophop, sache qu'en etant débutant t'as les oreilles en plomb c'est fatal, et on est tous passé par là, y a pas à tortiller alors je me range dans l'idée de maagabuff tu feras pas une grande difference entre un tres bon matos et un matos moyen de gamme, de plus tes gouts ne sont pas encore affirmés, donc prend du polyvalent et grate gratte
ben charlnophop, sache qu'en etant débutant t'as les oreilles en plomb c'est fatal, et on est tous passé par là, y a pas à tortiller alors je me range dans l'idée de maagabuff tu feras pas une grande difference entre un tres bon matos et un matos moyen de gamme, de plus tes gouts ne sont pas encore affirmés, donc prend du polyvalent et grate gratte
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/06/2004 à 15:25:45
Mon premier ampli etait tellement pourri (pas vraiment de disto, mais un overdrive horrible , anciens posseseurs de Prince wasp, souvenez vous!!) que je preferais meme le son branche dans la chaine hifi de mes parents, ainsi je croyais avoir le son marshall!!!
Finalement en decouvrant mon premier marshall (pourtant un valvestate 20w) j'ai compris que la chaine hifi de mes parents etait merdique (enfin, pas adaptee a la guitare) et je croyais dur comme fer que ce marshall avait le son de Metallica dans Justice.
Depuis que je connais le jmp, je sais que le valvestate est "nul" (enfin, compare au jmp!!)
Maintenant j'ai jamais joue sur un bogner ou un soldano donc mon jmp me semble toujours bien!!!
Pour le vox pathfinder, c'est clair que la satur ne sera pas suffisante pour du blink, a partir de la, 2 solutions s'imposent:
1) acheter une pedale d'overdrive qui va booster le crunch de l'ampli
2) un pedale de disto et utiliser l'ampli en son clair
Pour un debutant la deuxieme semble etre plus simple!
Au fait, tu le recois quand ton ampli??
Finalement en decouvrant mon premier marshall (pourtant un valvestate 20w) j'ai compris que la chaine hifi de mes parents etait merdique (enfin, pas adaptee a la guitare) et je croyais dur comme fer que ce marshall avait le son de Metallica dans Justice.
Depuis que je connais le jmp, je sais que le valvestate est "nul" (enfin, compare au jmp!!)
Maintenant j'ai jamais joue sur un bogner ou un soldano donc mon jmp me semble toujours bien!!!
Pour le vox pathfinder, c'est clair que la satur ne sera pas suffisante pour du blink, a partir de la, 2 solutions s'imposent:
1) acheter une pedale d'overdrive qui va booster le crunch de l'ampli
2) un pedale de disto et utiliser l'ampli en son clair
Pour un debutant la deuxieme semble etre plus simple!
Au fait, tu le recois quand ton ampli??
charlnophop
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/06/2004 à 15:28:03
Je sais pas dans quelqe jours ou alors aujourd'hui merc ides conseils
- < Liste des sujets
- Charte