Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 224 vues
  • 1 follower
1 Cort x-2 + punk rock(styl blink 182.)?
Cette guitare(cort x-2) est notée tré polyvalente donc je suppose kon peu juer du punk rock(styl blink 182...)dessu !!
est-ce le cas

meme question pour un vox pathfinder 15w??
Afficher le premier post
21
Heu je veux pas dire mais mon cousin a le pathfinder et une squier stratocaster, je dirais que la disto du vox le gain poussé a fond c'est plus une fuzz, et ca sature bien l'air de rien !! maintenant une fuzz pour du punk... bon ca peut le faire remarquez, moi je trouve cette disto pas si moche comparé à d'autres ampli 15w, et en plus y'a un tremolo dessus, ca fait toujours ca.
22
Vous alles encore me prendre pour un con mais c'est quoi un tremolo?
23
C'est un effet qui te baisse et remonte le volume de maniere reguliere, un peu comme une vague, et sur lequel tu peut regler la vitesset la profondeur, un effet assez vintage en fait.
24
Ok merci beaucoup
25
Ouais la disto est fuzz, donc assez crade et baveuse!!!
Tu veras bien, tu sentiras peut etre le besoin d'utiliser une pedale!!
C'est le modele avec reverbe que tu auras???
26
Je pense c le pathfinder 15r
27
Donc celui avec reverb!!!
Chanceux!
Au final ca me manque un peu la reverbe, quand j'ai achete le mien j'en avait pas tellement entendu parler, c'etait plus sur un coup de coeur, et je savais meme pas qu'il y avait un modele avec reverbe, sinon je l'aurais pris!!
Dans 2 semaines je le retrouve....c'est bizarre, il me manque plus que mon ac30!! :???:
Enfin mon ac30 ca fait que 2 mois que j'ai pas joue dessus, le pathfinder ce doit faire 6 mois!!
28
C'est quoi le reverb??? :oops: désolé je my conné pas trop
29

Citation : sans oublier de jouer qu'avec l'index !



j'avais oublié ça ! que de bons souvenir ! :ptdr:
30
La reverbe???
C'est un truc cool, surtout quand on est nul!!!
Meme quand on est bon c'est cool!!!
En gros ca va te donner l'impression de jouer dans une cathedrale (ou une eglise suivant la dose que tu mets), et puis t'auras l'impression d'etre super bon!!! :D:
Sauf que le jour ou t'en a plus, tu realise que le riff que tu croyais jouer super bien ,ben en fait non... :(((
Je cros pas qu'il y ai beaucoup de reverbe chez blink, mais pour des solos a la pink floyd c'est excellent!! moi ca me manque, j'ai aucun ampli avec reverbe!

Citation : sans oublier de jouer qu'avec l'index !


AAHHHH le riff de smoke on the water avec juste l'index!!! :bravo: